![]() |
Citation:
|
ma 800 est arrivée, délais tenus (moins d'un mois depuis la commande usine)
nos garages dans le sud seraient privilégiés par rapport à d'autres? j'irai la chercher semaine prochaine, pas le temps avant :) |
Citation:
|
Citation:
Il est préférable de s'assurer prudemment que toutes les autres pièces du puzzle reconstitué continuent à fonctionner ensemble :D Citation:
Toutefois je n'ai pas pris la culasse suspecte dans les gencives en 6000 bornes effectuées assez rapidement. Quant aux conclusions hâtives. Un mois entier d'excuses, de faux-fuyants, de temporisations en France et en GB par tous les grouillots préposés au téléphone pour tenter de faire remédier à un défaut, que j'estime dangereux, sur ce chef-d'oeuvre de l'art naïf rosbif qu'est le Speed! Ma conclusion hâtive serait de conclure que MV me semble plus attentif avec ses clients que les :boulet: joyeux fumistes godons. MV aura pris moins d'un mois :Super: pour décider d'intervenir sur ce problème mécanique supposé. |
ça c'est sûr sur le coup on ne peut pas leurs reprocher de ne pas avoir été réactif ainsi que les concessionnaires.
|
Citation:
Équarissage, culasse changée, remontage: 2 jours. Avec en plus la révision des 6000 pour :D 70 berzoufs ce n'est pas la ruine. Reste plus qu'à passer un WE en Espagne par les petites routes vertes pour roder le haut moteur neuf en une seule sortie et joindre l'utile à l'agréable :king: |
La mienne n'est toujours pas faite, manque de mécanos qualifiés...
RDV pris en aout avec au moins 1000KM de+, le chef d'atelier me disant qu'il n'y avait pas besoin d'un rodage... Que penser?:mad: |
Bonjour à tous ,
Je pose ce com* car ça fera deux semaines que j'ai rencontré , une casse de ressort soupape ... Enfin un net soupçon car ma moto fait partie des concernées par le problème de rappel , pas de code défaut sauf "MV F3 1-15" , inconnu au bataillon celui là . Je roulais à 160 maintient des gaz en 6eme et la , krrrh , moteur coupé sans anomalie au compteur . En essayant de faire repartir rien ne répond coté mécanique . Maintenant j'attends la suite de ce problème relativement embêtant pour une moto de deux mois |
Ton concess te dit quoi? T es un adepte des 13000 tours?Le discours officiel est qu'une seule moto a rencontré des problèmes sur circuit ce qui aurait déclenché une enquête chez le fournisseur . Tu étais concerné par le rappel?
|
Je ne sais pas si à 160 en 6eme on atteint les 13000 . Non je roulais tranquillement quand même :o , puis bah gros moment de solitude. Mon concess m'a dit que le problème vient de la partie haute du moteur ensuite je n'ai pas plus d'info à part ce soupçon de ressort .
|
Avant de dire que c'est un ressort de cassé attend d'avoir le diag du concess
|
Oui justement c'est lui qui soupçonne ça , moi je ne sais pas ce qu'il y a eu , j'ai bien dis que j'attendais
|
Citation:
J'ai eu un problème , quand je suis passer après rapatriement de ma b3 le consses m'a dit "c'est dans la partie haute que le problème se situe , peut être un ressort de soupape a voir .." Après il m'a confirmé que ma moto fait partie du lot concerné par un rappel à ce sujet . Moi de mon coté je peu juste affirmer qu'il y a eu blocage moteur assez rapide et impossibilité de redémarrer . Je me suis mal exprimé dans le premier . |
OK tiens nous au jus lorsque le concess aura diagnostiqué la panne
|
Pas sûr je pencherais plutôt pour un autre problème car la casse ressort arrive
sur une montée en régime haut dans les tours ou un violent rétrogradage les soupapes s'affolent car les ressorts ne sont pas assez puissant et les pistons viennent en contact avant q'uelles ne remonte .Dans ton cas et à cette vitesse ça me paraît peu probable ;mais en mécanique tout est toujours possible . |
Citation:
MV F3 1-15. =. Batterie plate ou trop faible pour le démarrage |
hello ,
Suite et fin de panne pour ma B3 , c'était bien le resort qui a sauté . Elle est passée entre les mailles pendant le rappel , du coup retour sans la modif du constructeur . Voilà je la récupère demain . |
Citation:
|
Il va te remplacer ta culasse??
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone