![]() |
Citation:
|
Citation:
Honte a moi :cache: Pour ma défense ... J ai été ébloui par toutes ces brutes et je ne savais plus ou regarder , et je n' ai vu pratiquement que les dosserets:Fumeur: |
Citation:
donc ce sera le fouet,le goudron et les plumes:Fumeur::MDR: |
Citation:
|
Faut traduire les gars....
Il a dit : ébloui par les dosserets. Qu'est ce qu'il y a sur les selles? Devant les dosserets ? :MDR: Il n'y a pas de dosseret sur une brutale......:merci: |
Citation:
|
Citation:
Dans le doute je m'abstiens de commentaire :D:D De memoire qq'un avait un blouson beige orangé avec un chiffre 12 dans le dos en deuxieme position ) |
Citation:
Il faut comprendre le rébus du 06 46 (écrit sur le casque) 72 (sur le blouson).......j'ai pas vu les n° suivants :ninja: :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Alors ... 06 ton lieu de naissance 46 .... Ton poids :D 72 ..... Annee de naissance :Fumeur: Je sent que ç'a va déraper :Fumeur: |
Une F4RR blanche modèle 2012 croisé sur l'A1 cet après midi jusqu'à l'A15, on a fait un petit bout de route tranquillou ensemble, j'étais avec ma Honda CB1000R blanche.
un gars du forum? le casque est un HJC lorenzo. |
Une B3 800 aujourd'hui à Ales sur le circuit avec une magnifique peinture genre 1090RR corse!!! quelqu'un d'ici?
|
F3 en haute savoie
:welcome:
Je repose ma question. A qui appartient la F3 noir que j'ai croisé dans la montée aux Gets? J"étais accompagné par mon fils et son AF1, et cette F3 était avec deux autres motos. Repondez!! on peu seul dans la Iote savoie!!! A+ Zeus:king: |
On va peut être pas créé une nouvelle discussion à chaque fois qu'on voit une MV, non ? :ninja:
|
Salut,
Juste pour savoir si il y a des MV dans le coin, pour discuter de chose et d'autre, Il doit y en avoir quelques unes dans le coin, mais on ne sait pas ou, et c'est vrai, dire sa position geographique sur le net c'est pas bien, gare aux filous qui n'ont pas de scrupule, alors apres on peut se contacter en MP, voila c'est pour ça que c'est imprtant de savoir qui roule chez toi Zeus:king: |
Citation:
Je roule quelque fois vers chez toi ... Il y a 8 jours j etais aller voir les chevres au Lindarets :MDR:... Montée coté Morzinz -Avoriaz car la B4 monte vite en temperature !! On se croisera surement :) |
Citation:
|
:merci:
Le week end prochain je roule dans le jura en famille pour honorer une invite a bouffer prevu depuis longtemps:D, mais peut-etre le dimanche 20 juillet une p'tite virée dans le coin:) A voir:VroumVroum: A+ Zeus:king: |
Moi jsuis côté annemasse mais ça m'arrive d'aller faire la grande boucle en passant par thonon-morzine-taninges.
J'attend de pouvoir amener ma rivale à paoli moto pour la révision des 1000 et je serai chaud pour cramer de l'essence avec d'autres mvtistes J'aime bien trainer sur le salève aussi quand j'ai pas le temps d'aller loin. Plein de virages à un jet de pisse de chez moi et plusieurs routes possibles pour monter et redescendre... si y'en a qui roulent par là. |
Aperçu dans les gorges de la bourne, dans le vercors une belle f4 rr 2013 rouge et blanche comme la mienne . C'était mecredi 27 août . Peut être zolive , j'ai vue qu'il était de l'Isere .J'ai fait coucou et on était en duo .
|
Citation:
|
Pas moi non plus :Triste: j'y étais.............. mais j'ai une brutale :VroumVroum:
|
Moi non plus car immatriculation 45 :cache:
|
Une F3 800 en bas du col de la charbonnière (avec un groupe de sportives) vers 16h
Une belle B3 italia à Wasselonne vers 17h30 Des gens du forum ? |
une F4 à Castellane, une B4 col de la colmiane ... ça a roulé fort aujourd’hui :)
|
Col machin col truc col bidule !!!! Grrrrrrrr
Moi ma f4 a roulé en pleine plaine :D |
Citation:
C'est bien la plaine mais vous n'avez pas qq cols à la Rochelle :Fumeur: |
Citation:
|
oh héééééé :mad:
la terre n'est pas plate chez vous mais nous au moins on a des vagues :Banane: |
Citation:
Les cols homologués les plus proches y-en a 4 Col des Sarrazins Col du Châtain-Besson Col du Chenat Pas de la Mule Mais du virage, du bitume rapiécé, malsain, piégeux on a aussi, en grande quantité http://tof.canardpc.com/preview/3899...daac7f92ab.jpg Avantage sur le col alpin ou autre: Pas de camping-car batave, ou de 4X4 en perdition, pas de crétin des Alpes en caisse supposée sportive qui bouchonne misérablement. Pas de gabelous ni de keufs ou alors ont les voit de loin. Enfin le plus souvent, car j'ai réussi à me faire poirer en plaques rouges par les douanes [douane-Zoll] en plein marais! |
Une Brutale, col de la colombière aujourd'hui vers 16h00, j'étais en Ktoche, quelqu'un du fofo?
|
Citation:
C'est vrai que les vagues en F4 ça doit être pratique...:D |
Citation:
|
c etait qui f3 vers poitiers
samedi petite balade avec des potes f4rr et brutal 1090 et nous avons croisés une petite f3 dans le rond point de mc do a chasseneuil je sais pas si c est une personne du forum
|
C'était Ki entre Manosque et Volx 28/05/2015
C'était Ki entre Manosque et Volx
Une F3 rouge et Grise toutaleur vers 19h30, :Banane: c'était aujourd'hui le 28/05/2015 :merci: |
Qui est ce que c'était qui???Aujourd'hui en B4 au val de fier
Courageux entre les chutes de pierres et la boue |
B4 au val de fier
Code HTML:
Qui est ce que c'était qui???Aujourd'hui en B4 au val de fier c'est vrai que les routes n'etaient pas bonne se week-end:bigeek: |
Oui je pense que c'était toi au environ de 11h00 /12h00 ça fais toujours plaisir de croiser une Mv
Bonne route l'Ami:VroumVroum::VroumVroum: |
hier dans le col du ballon d Alsace un dragster avec un 1290 super duke R on a fait la montée ensemble.
plus croisé un 1090 rouge en haut du col . dans la descente vers Belfort j ai croisé un dragster et un 1090 bleu blanc et rouge |
Passé dans la belle ville de CAHORS cette semaine, pas eu le temps de m'arrêter mais super shoot à faire pour ceux qui sont dans le coin au garage AU CHATEAU DU SUD OUEST je crois, officiel PAGANI ZONDA où j'ai pu apercevoir une MV F4 CORSE trônant dans la vitrine aux côtés des PAGANI et autres LAMBO:1er:
Peut être que cette F4 appartient à quelqu'un du Fofo |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone