![]() |
Citation:
|
S'ils en mettent 5 le vendredi je vous rejoins le samedi soir :Banane:
|
Citation:
le match et a 18H ? sinon rdv a 20H30 ou on regarde le match a 18H dans un bar ..... ou on remets ca la semaine prochaine ........ |
mais qu'est ce que j'en ai à f@udre d'aller regarder la télé dans un bar? une bonne assiette me parle plus :)
bon on remet vendredi prochain ce repas? |
Citation:
|
Citation:
http://olivesimon.free.fr/spip/IMG/jpg/poulpecaca.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
bon alors on fait çà quand et ou???
on se trouve une terrasse??? |
SI c'est pour une terrasse je peux vous conseiller ça
Le Pavillon Elysée Lenôtre 10 avenue des Champs Elysées - 75008 PARIS 01 42 65 85 10 Sinon un petit BBQ jap qu'on avait été il y a deux ans de là, perso j'y étais hier midi avec un pote :MDR::MDR::MDR: Jipangue 96 Rue La Boétie, 75008 Paris 01 45 63 77 00 vendredi 11 à 20h terrasse ou BBQ? -Vert |
Une terrasse pour voir le match ensuite une bonne bouffe entre amis, je dit VOUIIIIII
|
Citation:
On fixe une date la semaine prochaine? Jeudi 18 ou vendredi 19 en fonction de la météo? Le lieu? On pourrait se faire un Italien... çà fait longtemps! Vincent on avait pas mangé dans un rital Place du Faubourg Saint Honoré? Je crois qu'il y a une grande terrasse où on peut garer les bécanes en face? |
Ok pour un italien et devinez quoi?
J'ai faim :D |
avec plaisir ......... mais le temps de veux pas:mad::mad::mad:
|
Mais on s'en fout du temps, du moment quand j'ai faim je sors la moto et j'ai faim tout le temps :MDR::MDR::MDR:
pioupiou le rital s'appelle Oscar et il parait que les réservation de groupe ne sont plus accepté, on évite la consentration des malfaiteurs de nos jours :MDR::MDR::MDR: Je peux vous proposer un rital auc champs élysées qu'on avait déjà été la dernière fois. Le 19 je ne suis pas dispo, ça tombe à un Ducati week :MDR: |
on peux tjr aller chez Da Piertro ma cantine ..... marché mabillon a st germain .... on peux garer les moto devant et une salle que pour nous au ss sol
|
Ta cantine n'a pas un acceuil chaleureux, je sugère la pastapapa aux champs, il y a toute la place pour garer les motos et enplus je trouve plutôt bon ce resto, qu'en pensez vous?
|
Citation:
J'ai faim aussi :MDR: Ok pour moi le pastapapa |
Ho les garçons pour la bouffe rital choisissez bien,je vais être très critique :Fumeur::Fumeur:, ok pour le vendredi 25 !!!
|
Bon ok pour le 25, ce serait plus calme pour moi aussi.
Pastapapa 1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris On peut se garer devant la place de la boutique Lancel Sud MV, toi on t'a même fait manger du bœuf bouilli et tu avais aimé ça :MDR::MDR::MDR: Non sérieux ce n'est pas mal ce resto avec l'acceuil super chaleureux, les serveuses te sautent dans les bras à l'arrivé :D -Vert -Mars -SudMV (veuillez faire un copier/coller sur la liste, merci) |
-Pioupiou :1er:
-Vert -Mars -SudMV |
-Pioupiou
-Vert -Mars -SudM -Bhfjojo |
Petite précision, vers 20h c'est bien ça?
-Pioupiou -Vert -Mars -SudM -Bhfjojo |
-Pioupiou
-Vert -Mars -SudM -Bhfjojo -2xd |
Sans moi ce coup ci, je serai déjà en vacances chez les "down Under"
|
-Pioupiou
-Vert -Mars -SudM -Bhfjojo -2xd -Lypom :1er: |
-Pioupiou
-Vert -Mars + 1 -SudM -Bhfjojo -2xd -Lypom |
J'aime bien le Mars +1, est ce qu'elle est inscrite? il faudrait lui proposer non? :Banane:
|
Elle a peur que tout le monde se moque d'elle avec son ER6 :MDR:
|
Et alors? ER6 est une moto avec deux roues et comme tu es près de paris, sur la piste de Carol il y a quoi s'amuser avec une ER6 :Banane:
à vendredi :Banane::Banane::Banane: |
C'est bien pour le 25 cette petite sauterie ?
|
oui c'est bien ça, vous pouvez jeuner à partir de maintenant :D
Vendredi 25 à 20h Pastapapa 1 bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris |
Bon c'est réserver pour 8 personne le vendredi.
|
Citation:
|
heu.. Salomon, on avait pas dit une terrasse??? je ne la vois pas sur Google map!!!
|
Citation:
|
Mais j'y étais vendredi pioupiou, il fallait m’appeler et il y a une place au chaud, mais bon j'y retourne vendredi :MDR: ça devient cantine ce resto.
Terrasse à l'interrieur avec clim, de quoi plains tu? :D |
Nous y serons !
A vendredi ! :) |
Désolé je suis obliger d'annuler , je dois partir en urgence à l'étranger problème de santé
Amusez vous bien |
Je viens aussi si il y a encore de la place?
:VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone