![]() |
Pour être honnête, j'avais mis le tiercé dans l'ordre :Banane:
J'avais même mis Baz dans les points ...:D |
allé je me lance :
:1er: lorenzo :2eme: rossi :3eme: iannone et ... Marquez ben :gne::gne: |
pour moi:
:1er: marquez :2eme:rossi :3eme:lorenzo |
:1er: Marquez
:2eme: Pedrosa :3eme: Rossi |
Marquez , Rossi, Pedrosa , Lorenzo
|
Je suis :gne::gne:
Marquez Lorenzo Rossi |
Faut au minimum que Rossi soit 2 places derrière Lorenzo :1er:
|
ha non faut que Rossi soit devant Lorenzo !!!!!:king:
|
Citation:
|
Rossi se dit bien en rythme avec les pneus usés, Lorenzo doit travailler ça au warm up.
Marquez est bien loin devant ... :/ Je vote Marquez Lorenzo Pedrosa et ....Rossi Papy ... Lorenzooooo :1er: :1er: :1er: :1er: Rossi :2eme: :2eme: :2eme: :2eme: Mais tu sais ... C'est bien la place de vice champion :Fumeur: |
Citation:
Pour Rossi cela voudrai dire qu'il a échoué pour son dixièmes titres de champion du monde et ça je ne veux pas l'imaginer , je veux vivre ce moment magique cette année ! Lorenzo est jeune , il aura bien le temps d'en gagner des titres . |
Je dirais Lorenzo
Marquez Rossi Mais j'espère Rossi Lorenzo Marquez. :MDR: |
Marquez
Rossi Smith :D |
J'espérai Quartararo - OUT
J'espérai Zarko - YESSSS ! J'imagine bien Rossi mener les débats et finir sur la première marche du podium ... |
Citation:
|
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Rossi aurait pu laisser Dovi et Iannone devant :ninja: |
Misano je n'ai pas pu voir les essais, donc je suppute......:)
GP. Lorenzo Rossi Marquez |
Marquez
Rossi Dovi Lorenzo.........Désolé Dimitraille:D |
:Triste::Triste::Triste:
|
Citation:
|
Ça commence à me pomper sur le système cette pluie le dimanche uniquement !!!! :mad: :mad:
|
Citation:
l'a qu'a passer son permis bateau Lorenzo :Fumeur: |
Quel beau grand prix de Rossi et de Pedrosa .. Enfin il "0se":bigeek:
Pourvu que le suspense dure jusqu'à Valencia :Fumeur: |
Citation:
C'est sur qu'ils ont volés la vedette à LORENZO |
Se qui a rendu le GP passionnant :D
Très fort Lorenzo sur cette fin de saison |
La bataille aurait pu être devant entre Lolo et Marquez, mais Marquez trop impatient ... Vraiment dommage :(
Je le kiff ce petit Pedro :D :merci: Plus que 14 points de retard sur Rossi le p'tit père Lorenzo :Banane: |
Pedro a été très fort , sur son circuit fétiche , il peut aussi dire merci à son moteur et à son poids minimaliste qui l'ont bien aidé sur les relances , il laissait la m1 sur place .
Pedro va garder cette course en mémoire toute sa vie , avec une telle détermination et combativité sur une saison , il serait champion du monde motogp depuis longtemps . Bravo d'avoir donner la réplique à Rossi , ça donnera un dixième titre de champion du monde à Valentino encore plus mérité et devant des sacrés Pilotes motogp . Encore quatre courses Valentino .............:1er::1er::1er: |
On croise les doigts.......
Forza Valentino....:1er: |
Marquez s est blessé à la main en essai. Un doigt cassē et Lorenzo aussi s est blessé en faisant une course de mini moto.:MDR:
Rien de grave mais ça sent bon pour Rossi :Banane: |
Que dal !!!!!
Lorenzo va bien ! C'est un dur au mal ce cow boy. Marquez et petit Pedro vont être devant Rossi mais derrière Lolo :king: A bon entendeur :1er: |
Avec un peu de chance, au Japon ce sera humide et la Lorenzo sera loin derrière Rossi:1er:
|
:1er:Zarco champion du monde :Banane: sur forfait de Rabat ... Fracture du radius en essai privé .
|
Citation:
|
J'espère qu'on assistera a un très beau GP comme d'habitude, qu'il n'y aura aucun accident, beaucoup de spectacle et de bastons.......
Lorenzo est un très grand pilote, doué et volontaire, très fluide et rapide, je l'apprécie de plus en plus.:1er: j'espère donc que ROSSI s'impose et lui fasse la misère. :Banane::Banane: Je me demande si Marques n'a pas pris gout aux graviers pour voir la course de son fauteuil.......:MDR: |
Et dire que Rossi croyait être en pôle jusqu'à ce que ces mécano lui disent qu'il était 2 ème.
Rossi demain ... Il va caler au départ. Niark |
Tres belle course pleine de rebondissements......:Banane::Banane::Banane:
El Maestro :bigeek: |
Et une magnifique 1ère place de Zarco
Il mérite vraiment son titre de champion du monte Moto2 !!! Quelle saison de sa part ...! |
Citation:
Et alors..........c'est qui qui a calé:Fumeur: |
Iannone je crois :ninja:
|
http://www.moto-station.com/article1...e-d-loyal.html
Pour avoir revu la course ça ne m'étonnerait qu'à moitié si les propos de Rossi étaient vrais. On voit bien qu'à Philip Island Marquez est au dessus du lot il est capable au cours de la course de perdre quasi 2s sur Lorenzo pour rester en bagarre avec Rossi et Ianone puis de revenir et dépasser Lorenzo avant de se faire distancer de nouveau et on ne parle même pas du dernier tour ou il est capable de doubler tout le monde pour gagner. À y regarder de plus près ses trajectoires étaient aléatoires surtout dans le premier virage il s'est parfois fait passer facilement pour revenir instantanément et on le voit même se retourner dans le 16eme tour. Le problème c'est que Lorenzo n'a pas été assez rapide pour prendre la large. Vrai ou pas ça a mis un bon coup de froid et de pression pour les dernières courses. Ça va être saignant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone