![]() |
Personne n'a passe sa machine au banc après avoir mis des lignes/pots ?
Ça serait intéressant de voir ce que ca procure en terme de perf ! |
Citation:
Origine: 128 au vilo et 117 à la roue et avec le QD sans dB Killer 137 au vilo et 128 à la roue. |
Ligne complète ou juste le pot ?
9cv ! C'est énorme ! C'est ce que j'ai gagné environ sur ma 1090RR avec une ligne complète en inox + filtre à air bmc + carto sur mesure pour optimisé le tout... Apparemment j'aurais pu gagner 2-3cv de plus mais il aurait fallut les gratter haut dans les tours et enlever le db killer, ce qui est juste impensable vu le bordel que ça fait ... |
Citation:
|
Bah t'en a pour ton argent ! ^^
Je me demande ce que ca donnerais avec la meme config que moi ... Donc ligne complète + filtre à air + carto sur mesure... |
Citation:
Et jai la ligne termignoni SBK de précommande alors on verra bien :) |
F3rc ? Ou F4RC ?
|
Citation:
|
Oh ok !
T'aurais pas préféré augmenter de cylindrée ? |
Citation:
|
Je payais 76€ d'assurance par mois pour ma f4RR et j'avais 23 ans en 2012, dont 2 ans de permis moto mais 4 de voiture.
C'était la formule juste en dessous du tout risques. Et c'était chez AMV. T'es sur que c'est si cher que ca ? |
Citation:
|
Bah change d'assurance alors !
Check du côté de Peyrac assurance, c'était mon premier assureur, c'était assez cheap. Mais fait des devis 100€ ca me paraît tellement fou pour une 600 quoi, meme avec 0,85 de bonus... |
Citation:
|
Boudu... Ta vraiment pas de chance :/
Ca viens peut être du fait que t'habites près d'une grande agglomération ? Enfin je sais pas où t'habites mais moi je suis au sud de Toulouse, la moto dors dans un garage fermé donc ca doit y jouer ... |
Citation:
Mais là je suis assuré dans le Jura à côté de rien du tout et garage fermé dans une enceinte militaire... Je pense que les assureurs préparent le full mdr... Sinon demain j'ai rendez à plusieurs assurance qui ne prennent pas avant 26 ans... Mais j'aurai 26 ans 1 mois et demi après avoir réceptionné la bécane. Donc il vont faire un effort j'espère |
Ah bah tiens, muret ! Moi je suis de Seysses ^^
Mais c'est quand même fou je trouve comme prix, ou alors c'est toujours moi qui ai eu de la chance ? J'ai jamais trouve que je payais excessivement, et ce meme avec mes anciens bonus, vu que j'ai toujours eu des belles bécanes ... Je sais plus trop quoi te dire du coup, bonne chance quoi, mais ça reste des belles enflures sur les prix tes assureurs ! |
Personne pour échanger son vilain QD contre mon magnifique Termignoni ??? 😁
|
Citation:
|
Ah bah déjà la c'est déjà mieux !
C'est chez qui ? |
Citation:
|
Ok bon, bah j'espère que t'aura pas d'autres soucis de bonus avec le temps :)
Ça serait con d'éviter de grimper en cylindrée un jour tout ca à cause des assurances :/ |
J'ai reçu ce matin le QD mais il n'y a pas de collier de serrage fourni avec, est-ce normal ??? Quelqu'un aurait il des photos de l'installation de cet échappement ? Merci ;)
|
Citation:
Tu remarqueras que tu ne peux pas le rentrer en entier non plus, une partie reste apparente |
Citation:
|
Et concernant la petite patte qui est vendue avec, où se fixe t'elle ???
|
Bonjour messieurs , trouvant trop chères le silencieux qd ou mème un fresco , je me suis commander le silencieux sc project crt pour ma brutale 675 .
C'est sure ça n'a pas le look des flutes mais bon le bruit doit être pas mal et surtout son prix ! http://www.scproject-shop.com/mv_agu...ale_crt_fr.htm |
outch .... crois moi , ça va chanter sévère :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Très sympa le look des SC, un peu GP Style, niveau bruit aussi d'ailleurs:bigeek:
|
Citation:
Des infos concernant le crt au niveau du bruit et des perfs ? Je suis preneur !!! :D |
j'aimerais savoir comment ça rend et niveau sono ça donne quoi?
|
Perso ca y est j'ai monté mon HP Corse passage haut... C'est la violence le bruit qu'il fait maintenant après avoir pas mal roulé avec. Indescriptible comparé au Qd
|
Citation:
Je te dirais ça des que je le reçois ! |
:VroumVroum::VroumVroum:
|
:VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::V roumVroum::VroumVroum::VroumVroum::VroumVroum::Vro umVroum::VroumVroum:
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Re bonjour ! Donc voila silencieux sc project crt reçu en 3 semaine !
Finition magnifique ! rien a redire ! |
alors tu l'as monter et déjà testé?
:Banane::Banane: |
Citation:
La taille de la cartouche en dit long sur le niveau sonore du bestiau. Moto GP Style:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone