![]() |
petite devinette
qui est ce qui a 3 poils au cul et qui se prend pour un pilote http://img717.imageshack.us/img717/4791/p1270681.jpg et en plus il a la tete dans le pot de chambre |
M'en fout, j'assume :D
Et puis, je je me prends pas pour un pilote, au contraire, je me traine :cache: |
kessecé ???? :MDR:
il s'est passé de drole de chose à cette sortie j'ai l'impression !!! a croire que certain ont vu le dahut ??? :Fumeur: |
:mdr:
|
Citation:
Citation:
Bah dis donc, j'savais pas que le dahut avait des grosses joues comme ça moi ! :bigeek: |
Citation:
|
Bizarre cette photo d'ailleurs parce qu'on dirait que la tete d'Alex a été photoshopé !!!
en fait vous avez pas bougé samedi, c'est juste Antoine qui a fait un photoshop ? :cache: |
... :Triste:
Entre Alex qui m'a nargué ce matin par texto et toi qui en rajoute une couche .... je suis fou de pas avoir pu venir :( vous avez du vous caillé quand meme en haut du col de la bonnette non ? il faisait pas un super soleil apparemment |
Citation:
Non, pas trop froid ça allait :Banane: |
Ça a été une journée énorme :Banane:
A réitérer très rapidement (avec un peu plus de liquide :Fumeur:) :VroumVroum: Pour le temps on a vraiment été gâté!!! Jamais eu froid (j'étais juste en t-shirt sous la veste) sauf un peu aux mains en redescendant de la Lombarde dans le brouillard. Le groupe au top, on a eu un bon rythme ,sauf Alex qui tirait un poil court :MDR: Spécial dédicace au Gaylord qui en duo est tout simplement impressionnant de facilité :respect: et au explosions "titane"esques du Chtef qui ont permis à l'équipe de toujours rester bien éveillé même en période de sieste après le succulent repas italien :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone