![]() |
J'ai failli en acheter un :D j'ai bien fait alors !! Je voulais le M6 carbone noir / blanc.
Ça sera quoi ton prochain ? |
Citation:
Mon shoei xr1100 par exemple était supérieur en tout point. Pour le prochain casque je ne sais pas, mais j'ai trouvé ma nouvelle combinaison dainese ;) |
Citation:
|
Citation:
Mais mon xr1100 m'avait donné pleinement satisfaction. Je pense que tu ne sera pas déçu du NXR, surtout si c'est la suite du XR. |
Citation:
|
Mon petit Arai Chaser V est top aussi. Il aura 3 ans cet été donc je le changerai peut-être en fin d'année ou l'année pro.
J'ai vu les derniers coloris du x-lite x802R :bigeek: celui en carbon SBK http://www.lerepairedesmotards.com/i...e-nolan_hd.jpg |
Vu au dernier salon de Milan, MAGNIFIQUE, je pense également qu'il va finir dans ma collection, ayant déja la combi piste officiel SBK....:Banane:
|
Et pourquoi nous n'avons pas de photos de ce genre d'objet collector ?? Histoire de nous faire baver un peu :D
|
Citation:
Perso, après 2 Shark que je trouvais vraiment bruyant, je suis revenu au Shoei (gt-air, couleur italia) |
Citation:
Le meilleur casque que j'ai depuis longtemps. Sachant que j'ai suomi, Arai, scorpion, rpha, Bell, davida, et que j'en ai passe quelques dizaines. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone