![]() |
Super belle en blanc la F4, il ne manque plus que selle mono, par contre le full öhlins me laisse perplexe, le bas des fourches est un élément MV, ne serait il pas plutôt les tube öhlins adaptées sur les MV comme ce que Triumph a fait pour la Daytona R? peut importe, rien qu'avec une F4 standard, on ne peut l'exploiter pleinement à fond, j'suis vraiment pas pilote mais j'aime les belles machines.
|
Petit info... Lundi lors du roulage... Les gars de MV seront là pour la F3, ils vont faire les derniers réglages.. (pas de F4 prévu après pourquoi une surprise...) P.S. Prenez des photos pour nous!! :o)
Sinon contrairement à ce que les journaleux indiquent le début de la production est FIN MAI... elles ne pourront pas être en concession fin mai... Les premières commandes devraient arriver fin Juin info dépendante de MV et sa capacité à suivre ces délais... Moi j'ai HATE.... j'ai encore vu la F4 "Normale" pouiaaaahhh que c'est beau alors la RR comme sur la photo... j'en ai la bave aux lèvres :) MV c'est quand même de la super qualité visuel... j'espère vraiment qu'au quotidien je ne serais pas surpris. |
|
Elle tire un poil,court quand même :Fumeur:
|
Citation:
Si : mais que en bien !!!:MDR: |
Citation:
Une F4 RR :VroumVroum: - une vraie donc _ sur le tourniquet des Ecuyers....... ça va donner ça :):):):) Si t'as pas perdu 5 kg en fin de journée...... :1er: Si t'as pas laissé un bout de carénage sur les bordures monstrueusement hautes de la remontée .... re :1er: Bref : le circuit idéal pour se mettre la RR en main....:cool: |
Citation:
|
bon ben voilà, j'ai craqué
j'ai fait reprendre ma 312R corse pour la RR blanche avec selles neoprenes, boitier IT, feux AR avec clignotants intégrés je me tate pour le support de plaque MV Corse... quelqu'un l'a-t-il monté sur une F4 2010? c'est comment? du coup je suis impatient comme un malade arrrfff |
Félicitation pour ton choix! :1er:
Maintenant, on est 3 a l'attendre avec impatience! :D On fait le parie de qui qui l'aura en premier? :D |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone