MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

Abyss88 06/07/2012 12h43

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 122526)
Les premiers avis presse sont positifs ou mitigé?

je ne parlais que du buzz au niveau des écarts de prix...:D

scarabe77 06/07/2012 12h51

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 122557)

ha zut... j'espérais avoir un retour...

faut pas regarder les prix...
C'est comme lorsque tu achètes un ordi et que 2 semaines plus tard tu voit le même moin cher dans un magasin concurentiel...

Et si on veut économiser... bin on achète pas de moto ;)

Comme moi... avec ma 990... Je l'ai achetée et 10 mois plus tard, la production s'est arrêtée... Du coup ais-je perdu de l'argent?
Perso, je dis non, car je prend un pied terrible a rouler avec, et je l'ai payée au prix que je pouvais mettre a l'époque...

zippo 06/07/2012 13h01

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 122557)

Unlien FB a proposé??

craco 06/07/2012 18h26

ah ben moi aussi me suis fait avoir a lyon alors

gregB3 06/07/2012 18h29

Citation:

Envoyé par craco (Message 122590)
ah ben moi aussi me suis fait avoir a lyon alors

il a l'air top votre concess a lyon!

Rom 06/07/2012 19h26

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 122534)
Source : Moto-Station (05/07/2012)

MV Agusta Brutale 675 : Erreur de communication sur le prix ?

http://i41.servimg.com/u/f41/11/01/52/39/14177_10.jpg

Johan vient juste d'acheter sa MV Agusta B3 Brutale 675. Problème : il l'a payée nettement plus cher que ce qui est indiqué sur le site du constructeur. Ne sachant plus à quel saint se vouer pour obtenir la juste information, il nous a demandé de faire la lumière pour lui. Alors, arnaque ou petite clause à ne pas mésestimer ? Voici la raison de cette inflation.

"Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une MV Agusta B3 sur Lyon. Je sais que le prix annoncé est de 8 999 €, or je l'ai achetée à 9 999 € (clef en main). Le concessionnaire m'argumentant qu'il ya une erreur de communication sur le prix et qu'il faut compter des frais de caisse (450 €), d'où le prix de 9 999 € (en comptant la mise en circulation). Je n'arrive pas à avoir de renseignement fiable sur ce sujet (un prix de lancement doit être le même pour tous, non ??), c'est pourquoi je vous sollicite car vous serez mieux à même de m'orienter ou de me répondre. Je vous remercie d'avance. Johan"

La réponse de Moto-Station.com :
Bonjour Johan,
En fait, MV Agusta annonce 8 990 € sur son site pour la Brutale 675, ce qui en apparence semble concurrentiel, mais qui, dans les faits et comme le petit alinéa le précise, est un prix "départ usine". Il faut donc ajouter les frais de caisse et de transport, de mise en route et la carte grise. Chaque concessionnaire est libre de pratiquer ce qu'il veut en terme de tarif pour les MV Agusta (dans les limites du raisonnable, bien sûr). Un prix de 9 999 € semble donc un peu excessif, un autre concessionnaire que nous connaissons bien nous a dit vendre la MV Agusta "B3" Brutale 675 un peu moins de 9 700 € clés en mains. Le prix moyen de la "caisse" (caisse + transport) tournerait davantage aux alentours des 350 € HT. Vous avez donc perdu, au pire, 300 €. D'où l'importance d'appeler plusieurs concessionnaires avant de se décider pour ces motos exotiques.
Bonne route quand même ;-)
Le staff

PS : je donne pas mon avis sur la chose tellement j'en rigole ...

Je me répète mais j'ai ma B3 sans shifter à 9200 avec compris : CG + immat + selle gel + support de plaque + poignées chauffantes + boitier de rapport engagé + MO 1ère révision. Je pense ne rien oublier. Si, prêt d'une F4 750 jusqu'à l'arrivée de ma B3...
A 9900 euros la version de base tun'as pas fait une affaire

Shak@ 06/07/2012 20h33

Citation:

Envoyé par Rom (Message 122598)
Je me répète mais j'ai ma B3 sans shifter à 9200 avec compris : CG + immat + selle gel + support de plaque + poignées chauffantes + boitier de rapport engagé + MO 1ère révision. Je pense ne rien oublier. Si, prêt d'une F4 750 jusqu'à l'arrivée de ma B3...
A 9900 euros la version de base tun'as pas fait une affaire

Selle gel et poignée chauffantes !!! :bigeek:
T aurais pas eu interet a t acheter une BM ? Ou une smart d occaz

Temujin34 06/07/2012 21h00

Citation:

Envoyé par Rom (Message 122598)
selle gel + poignées chauffantes

Les valises et le Top-Case étaient pas inclus avec?

zefiro 06/07/2012 21h22

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 122601)
Selle gel et poignée chauffantes !!! :bigeek:

manque le GPS et la radio :MDR:

Rom 07/07/2012 00h05

Disons que je ne sors pas que ma bécane pour faire le barbot dans les meeting ou autres sorties pour montrer ma belle moto comme bon nombre. Je vais au boulot avec et en auvergne on se caille de décembre à mai.
J'envisage l'attelage sous la selle pour la remorque. Je pense que toutes ces options vont faire des jaloux!:MDR:
Allez défoulez-vous les mecs...on y va... c'est parti! Go!!:f4:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone