![]() |
Citation:
Puis ce fut l'essence, les injecteurs, le 'boitier' (?) :NonNon: Fausse piste. Les (chères) bougies :cool: Pas ça non plus. Enfin sur mon insistance, très insistante :( que la moto démarrait à la poussette As-tu essayé ? Après avoir vidé la batterie plusieurs fois, le remplacement de la roue libre a résolu le problème. Le test de la roue libre ne doit pas être facile. C'est un système par arc-boutement délicat à prendre en défaut sans charge. Dans mon cas au moins, la panne était aléatoire! Dans les autres cas antérieurs trouvés sur le web 3 semaines de recherche de panne, ça semble normal. Doit avoir un os dans la communication et le retour d'info entre MV et ses dealers. Actuellement j'en suis à -"Ouais ... on pourrait essayer de changer la sonde de température, mais ..." Suivi d'une kyrielle de bonnes raisons que c'est pas ça, ça peut pas être ça, le problème. -"...à la valise tout est OK. M. Macheprault, qui a la même que vous, dit que sur la sienne la température au tableau de bord monte à 2 barres jamais plus..." Patience ET insistance sont tes amis. Le téléphone, le courrier électronique (en dernier ressort à Michel Schietequatte) et le forum aussi. Sont pas infaillibles les mécanos, mais finiront par trouver. |
je suis calme avec Mv. Mais la mécanique semble très joueuse...
Ils y sont pour rien les mécanos...en 2-2, ils avaient déjà complètement désossé le moteur! |
http://i39.servimg.com/u/f39/18/18/81/13/10102310.jpg
Citation:
Encore une italienne |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone