![]() |
Citation:
C'est mon conce$$ionnaire qui me dit ça. Semaine 1: faut un nouveau "boitier d'injection" mais il est marqué indisponible. Semaine 2: On a désossé une B800 neuve qu'on vient de recevoir c'est pas le "boitier d'injection". Semaine 3: C'est la roue libre du démarreur "les pièces" seront livrées dans la semaine. Semaine 4: On a reçu un mail de M. Schietequatte "les pièces" seront peut-être livrées dans la semaine. -"...Je vous appelle dès que c'est prêt" Ma Brutale est arrivée roulante à la concession le mois dernier. J'ai payé l'entretien des 12000: 313 berzoufs Je suis reparti en Honda :Banane: Bonne affaire, valeur de la Honda -j'ai fait le plein d'essence- environ 343 berzoufs car :D en excellent état mécanique :VroumVroum: J'en dirai pas autant de ma Brutale :Triste: Son moteur ne démarre plus depuis un mois. Quant au nouveau look semi-épave abandonnée au crachin, sur le parking devant la concession, il donne à ma moto une personnalité unique peut-être, et pas fréquente ici, en ces lieux de passionnés des belles mécaniques. Vivivivi :) ça commence à devenir bon :Fumeur: |
en parlant de patine tu est bon pour les tannés jusqu’à l’échange standard :(
|
Citation:
Mais la Brutale 800 c'est la MV de pauvre, la MV du tâcheron, la MV au rabais, apacher, traîne-couillon du banlieusard. Par exemple j'ai eu une MV yahvé motocollé 312, comme ça, sur la coque arrière. Je vous raconte pas le trip considération. "Bonjour MEUSSIEU Arcimboldi" disait-on dans le bouclard. Hébin quand ya le motocollant Trepistoni, c'est moins péteux la réception. Celle qu'on m'a vendue est fragile, biodégradable à l'eau, comme le PQ, déjà cassée. On se sort pas les doigts du luc pour rafistoler un Trepistoni. Le client qu'est assis sur cette marque d'infamie, considéré différemment :SuperNul: il est. Ce qui est injuste vu que j'ai quand-même été enflé de 11 000 doublezons Mesquin pitêtre d'avoir l'outrecuidance de gueuler tant pour si petite arnaque. Mébon, vu d'en bas, ça pique un peu. Échange :rolleyes: ... Un de nos valeureux contributeurs a merveilleusement bien exposé la situation. "Quand on a goûté à la MV, celle qui roule c'est la Honda" |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone