MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

Shak@ 07/07/2012 07h15

Après tu fais comme tu veux, tu peux même y installer une kitchenette et une cabine de douche... Mais je maintiens que tu as du te tromper de marque et de modele

Rom 07/07/2012 09h23

Mon concess vend du MV depuis le début, a 14 MV dans son garage, un passionné de motos. Il a aussi équipé sa Brutale 750 d'une selle gel et de poignée chauffants car comme moi il la prend l'hiver pour aller à sa boutique. L'histoire d'MV il la connaît, la mécanique il la connaît, les défauts et les qualités des MV il connaît aussi. Alors ne va pas lui dire que les MV ne sont pas faites pour lui. Tiens je vais lui raconter ton point de vue, ça va sûrement le faire sourire lui aussi.

kefran 07/07/2012 09h40

14 en concession ou perso??? un passionné, qu'il s'inscrive et qu'il nous parle de sa passion!!:)
C'est une concession MV??? Multimarques?:merci:

Rom 07/07/2012 10h22

motos perso (qu'il prête à ses clients en cas de besoin, si si ça existe!).
Il a un commerce et franchement, il a autre chose à faire que de passer du temps sur un forum...
Concession MV Benelli et Kawa.

Rom 07/07/2012 10h24

Citation:

Envoyé par kefran (Message 122634)
14 en concession ou perso??? un passionné, qu'il s'inscrive et qu'il nous parle de sa passion!!:)
C'est une concession MV??? Multimarques?:merci:

J'avais oublié : :) sinon je vais me faire incendié par des observateurs...:ninja:

green 07/07/2012 10h46

Les poignées chauffantes c'est le top, ceux qui n'y ont jamais goutté ne peuvent pas comprendre...
On se fait vite descendre ici, je trouve :(

dan 07/07/2012 10h50

Citation:

Envoyé par Rom (Message 122598)
Je me répète mais j'ai ma B3 sans shifter à 9200 avec compris : CG + immat + selle gel + support de plaque + poignées chauffantes + boitier de rapport engagé + MO 1ère révision. Je pense ne rien oublier. Si, prêt d'une F4 750 jusqu'à l'arrivée de ma B3...
A 9900 euros la version de base tun'as pas fait une affaire

Voila un concess sérieux qui cherche pas à arnaquer les passionnés que nous sommes.:)

Ardéchois 07/07/2012 11h34

Peace & Love messieurs, ne sommes pas là pour nous en mettre plein la gueule :-)

Ton concessionnaire est au top ROM, n'ecoute pas les autres, tu achète une moto pour toi, pas pour les autres.

Messieurs, chacun est libre de configurer sa belle comme il le souhaite, je ne suis pas médiateur mais respectez le choix de chacun. Quoi qu'il en soit, les motos seront magnifiques, puis peut être que vous ne savez pas ce que c'est que de rouler en Auvergne vers Clermond, c'est la même chose en Ardèche, quand il fait moins 15 avec du vent (ressenti de moins 20 25), je peux vous dire que vous seriez les plus heureux du monde d'avoir des poignés chauffantes. Je sais de quoi je parle quand on habite ces régions trés humides, froides et ventée par la burle ..:D

Have a nice Day

Rom 07/07/2012 12h15

Citation:

Envoyé par green (Message 122642)
On se fait vite descendre ici, je trouve :(

Oui je trouve aussi

kefran 07/07/2012 14h31

Citation:

Envoyé par Rom (Message 122638)
franchement, il a autre chose à faire que de passer du temps sur un forum...
.

J'en conclue que les autres n'ont que ça à faire??? C'est pas qu'un forum, c'est une source d'infos unique en France pour MV, c'est aussi là où on décide des sorties, il y a aussi l'espace Club...etc..etc..
Je connais des gens qu'ont beaucoup plus de motos, même d'MV, qui passent de temps en temps sur le forum, ça veut pas dire qu'ils n'ont que ça à faire... Bref...:)
Restons dans le sujet :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone