![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Comme la salle sur le circuit ne convient pas, le repas apéritif est donc à l'Hotel Olimpia.
Normalement, il n'est rien prévu le samedi soir. Je serais au repas avec Alain. Moins trois.:cool: Ciao a tutti. |
Merci de m'indiquer qui veux s'y rendre vendredi après midi.
" Gentile Sig. Philippe Cassan, il 14 Luglio noi non saremo presenti al I° Memorial Claudio Castiglioni a Imola. Saremo molto lieti di incontrarvi presso la nostra sede il 13 Luglio a San Marino. Per l’occasione avremo piacere di mostrarvi tutta la nostra gamma prodotti. Pensando di farvi cosa gradita vi verrà omaggiata la nostra “CARD SPECIAL MEMBER TAMBURINI CORSE” che vi darà diritto ad avere speciali agevolazioni/sconti sull’intera gamma dei nostri prodotti e ad essere tempestivamente informati sulle nostre prossime iniziative. In attesa di incontrarvi vi inviamo i nostri più cordiali saluti." Loretta Filippucci Divisione Commerciale Tamburini Corse S.r.l. Via Guardia Di Rocca, 13. Galazzano-47899 Serravalle-RSM Tel. +378 0549 960303 Fax +378 0549 960093 |
Citation:
|
Nous pourrons mettre les motos dans le box vendredi à partir de 18h00 jusqu'à 23h00...
Merci de me confirmer votre présence vendredi soir: Philippe lou Alain lolo+1 |
Citation:
Tu as demandé à quelle heure ferme le magasin ?? |
Citation:
Et nous sommes attendus chez Motocorse également, j'ai eu confirmation hier par mail. Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire les deux car nous avons une heure et demi de route. Tout dépend de l'heure de départ d'Imola. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone