![]() |
si c'est samedi une petite ballade tranquille me convient bien, dimanche, pour moi c'est ballade en ducati vers apt.
|
Bon, vu qu'il faut bien trancher je vote pour samedi car dimanche ils annonce de la flotte dans l'arrière pays..
Par contre, départ pas avant 10H car j'aurai ptêtre 3/4 heures de sommeil :p |
Citation:
Alex tu dormiras dimanche !!!! (enfin je t'avoue que je suis assez content si c'est samedi parce que samedi soir moi aussi grosse soirée :D ) départ 10h c'est nikel, meme 10H30 si tu veux, ça te fera une grasse mat' !!! :king: donc pour le moment : Brizio Boomerang Lexo Stef ? vu que c'est samedi ça le fait pour toi ? Gaylord ? d'autres mviste du coin ? |
roulant déjà dimanche jusqu'à Barcelonette, je vais rester tranquille samedi.
dommage, cela m'aurai fait plaisir de vous rencontrer. @ une prochaine fois. bonne balade/arsouille (rayez la mention inutile) : VroumVroum: |
Bon on dit rdv ou ?
Boomerang, tu viens ??? |
10h00 devant la préfecture de Nice ?
|
Moi je dois passer à ma banque au cros de cagnes avant... Donc on peu se rejoindre vers las bas, vu qu'on va monter par cagnes sur mer ..
|
Citation:
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Veux reviendre dans le sud moi:Triste: Veux retrouver mon micro-climat:ninja: |
Citation:
http://maps.google.fr/maps?q=place+s...53418&t=h&z=18 |
Les gars peut-être que je peux venir :Banane:
Il faut juste que je récup le compteur de Gaylord et roulez jeunesse :VroumVroum: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone