![]() |
Citation:
Surtout que les concess disent de beaux discours pour garder le client potentiel.. (mon concess m'a annoncé plein de choses et elles ont toutes évoluées (prix, délais)...) Mais l'espoir fait vivre! :) Et j'ai bonne espoir d'avoir ma RR pour mes vacances :) |
Citation:
La RR serait entrée en production hier à l'usine. Source : Importateur, qui aurait vu toute la clique MV avec les certificats de la DRIRE concernant ce modèle... Wait & See:D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
non mais sans dec , ils ont pas que la france à livré enfin il me semble . |
Après, c'est comme une F4R avec quelques modifications, c'est pas ça qui va bouleversé la chaine de montage.
Quelqu'un sais la cadence de la chaine de montage? une moto sort tout les combien de temps? |
Citation:
|
Quand on est passé à Varèse, la chaine de la B4 tournait à 24 motos/ jour
ça fait donc 3 motos/heure. (ils travaillent 8 h ) Donc il ne faut pas 2 heures par machine mais 20 MINUTES.:1er: |
Citation:
|
C'est le temps moyen de construction... en rapport au nombre.
Je serais quand même assez étonné qu'il faille 20min pour créer une F4RR ou tout autre modèle. Ce qui serait intéressant c'est de savoir le moment entre la premier boulon pris et la sortie de la moto pour les premiers tours de roue... Bon en tout cas, je pense que je n'aurais la mienne que début Juillet... vu toutes les commandes qui ont sûrement due passé et qui ne sont pas bloqué par la législation française des 100ch (ça doit impacté en temps non??) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone