MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Meeting National (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Photo meeting 2011 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4311)

Hastasiempre 18/06/2011 10h20

C'est clair :( Coup de déprime, le café est insipide, en plus ici il pleut, (non il tombe la Mer et les poissons.)

@ pour Stefoufou si ça peut te rmonter le moral :Fumeur:

http://img268.imageshack.us/img268/3...030672a.th.jpg Uploaded with ImageShack.us

kwara69 18/06/2011 11h02

Les boules ce matin !

Citation:

Envoyé par Stef (Message 83206)
C'est clair grosse déprime ... :(
on était bien il y une semaine ... :)

Putain , moi qui croyait être tout seul dans le blues ! Finalement ça me rassure :)
Mais au fait, on serait pas cons de s'imposer d' attendre une année pour recommencer ???
Philippe remet ta tournée ! On pourrait prendre comme prétexte un rattrapage pour ceux qui ont pas pu venir :MDR:

Pioneer_ms 18/06/2011 11h16

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 83213)
Putain , moi qui croyait être tout seul dans le blues ! Finalement ça me rassure :)
Mais au fait, on serait pas cons de s'imposer d' attendre une année pour recommencer ???
Philippe remet ta tournée ! On pourrait prendre comme prétexte un rattrapage pour ceux qui ont pas pu venir :MDR:

+1078 pour une seconde tournée :D et à ce que je vois la petite déprime est générale. Ça me fait penser aussi aux astronautes qui font un petit séjour dans l'espace, à leur retour sur terre ils font en générale une déprime. Nous avec nos MV c'est pareil. :MDR:

Phil 76 18/06/2011 11h37

Magnifique vidéo de notre amis le doc, seul remarque à Tatayo, je ne t'ai pas vu poser le genoux dans les courbes:D

Sinon un fabuleux rassemblement, dont j'aurai bien voulu faire partie, l'année prochaine peut être.

deiss 18/06/2011 11h58

Citation:

un deuxieme rassemblement dans le sud ...en septembre juste aprés la rentrée en juste avant l'hiver ...le rassemblement pour la sortie de la f3 a cannes !!! avec les marches ;les photographes,les v-i-p ....

Mrkruguer 18/06/2011 12h32

Citation:

Envoyé par deiss (Message 83219)
un deuxieme rassemblement dans le sud ...en septembre juste aprés la rentrée en juste avant l'hiver ...le rassemblement pour la sortie de la f3 a cannes !!! avec les marches ;les photographes,les v-i-p ....

la f3 a cannes????
pas du tout au courant....

elle va faire la montée des marches!!!!!

oui ben moi aussi gros coup de blues, mais il fait beau..... il fait toujours beau dans le sud
je pense que pour moii cette aprem ca va etre voilier....

Mrkruguer 18/06/2011 13h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 83222)
J'avais oublié que tu es "à voile et à vapeur" ... :cache:

mais tuez le..... :Fumeur:

lexo 18/06/2011 13h30

Citation:

Envoyé par Stef (Message 83222)
J'avais oublié que tu es "à voile et à vapeur" ... :cache:

Enorme :respect:

Philippe 18/06/2011 13h36

Citation:

Laisses-moi réflechir ce week end, j'ai peut être un truc...:)

kwara69 18/06/2011 14h41

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 83228)
Laisses-moi réflechir ce week end, j'ai peut être un truc...:)

:Accord::Accord:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone