![]() |
[quote=Le Doc;107329]C est parti il suffira de faire des copie-colle.
Le doc (de la veille au lendemain matin) Vortex: samedi et dimanche seul |
Dédé samedi dimanche et en fonction du transport des motos.vendredi et/ou lundi
|
copié-collé
le doc (1) vendredi soir-lundi matin vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) |
Citation:
|
le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche |
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche |
Philippe;107427]le doc (1) vendredi soir-lundi matin
vortex (1) samedi-dimanche 2xd (1) samedi-dimanche (peut-être plus) Sattus (1) vendredi soir-lundi matin Hasta (2) vendredi soir au dimanche Bhfjojo (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Nico (1) vendredi soir-lundi matin (je suis pas certain pour les dates) Cyril (2) vendredi soir au dimanche Toxick (1) vendredi soir au dimanche Philippe (1) vendredi soir au dimanche Ludoluke (1) vendredi soir-dimanche (si transport moto au départ de Paris).:VroumVroum: RaphiGaz (1) samedi-dimanche |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone