MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

Hastasiempre 06/12/2009 23h50

Stefoufou pour la CC c'est + 1 seulement c'est ma banque qui ne l'aime pas :MDR:

Citation:

Envoyé par Stef (Message 30834)
Bin, je me suis calmé après le col du Galibier ...
j'avais une F4 1078 et B4 1078, les 2 full au cul ... :ninja:

j'étais fier de les avoir pourri avec une moto de gonzesse ... !!! :MDR:

Je confirme à la monter du Col du Galibier Stefoufou fin fou est arrivé :1er: avec la seule moto de fifi... et sans chevaux et sans carbon :VroumVroum:

Stef 07/12/2009 07h24

J'ai le droit de mettre des photos de toi et moi pour faire des jaloux ... ??? :Fumeur:

maestro 07/12/2009 09h50

alors un grand :merci: a Accelere pour leur accueille avec le Sourire malgre le stresse.la presence de Claudio et de Valerio disponible et sympatique :merci:eux.:merci::merci::merci: a kerfran,mz,mt4,pomme,kwara,shak@,hasta et didier,toxick,matlefuret pour la soiree resto de passionnee de MV :1er::1er::1er
PS :le vomi ben c'est par moi

r-one 71 07/12/2009 16h06

vais essayé d'aller voir cette F4 ce WE... si mon employeur se décide enfin a me laisser mon WE :D:MDR:

Abyss88 07/12/2009 16h44

+1078,c'est magnifique et classe (ça n'engage que moi):)

Shak@ 07/12/2009 17h32

Citation:

Envoyé par r-one 71 (Message 30911)
vais essayé d'aller voir cette F4 ce WE... si mon employeur se décide enfin a me laisser mon WE :D:MDR:

Si tu as l'intention d'aller chez ACCELERE tu peux oublier en effet les motos de présentation sont reparties avec les italiens en italie

Pioneer_ms 07/12/2009 18h53

Merci a ACCELERE, David et Jérôme pour leur accueille, sans oublier Claudio et Valério pour leurs présence et sympathies :merci:
La soirée resto a vraiment était génial :1er:
Cela fait vraiment plaisir de rencontrer les membres du forum et de parlé de notre passion pour les MV.

r-one 71 09/12/2009 13h33

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 30921)
Si tu as l'intention d'aller chez ACCELERE tu peux oublier en effet les motos de présentation sont reparties avec les italiens en italie

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :bigeek::bigeek:

MZ1130 09/12/2009 15h58

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 30747)
Je réitère la bonne ambiance et le "sympathisme" (je sais ca ce dit pas :) ) de tout le monde, et aux nouvelles têtes que je ne connaissait pas .... MT, Pomme, Toxic, soudure, etc !!! ACCELERE aussi pour la bonne ambiance, est ces super bonne remise pour la nouvelle Brutale trop sympa ...... :cache: vraiment une super soirée !!! vivement les tofs :D MERCI Philippe pour les tofs et le reste .... ;)

BON Je reviens sur ce sujet en ROUGE !!! :mad:

Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas.... :(

Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN...
Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole :cache: c'est à dire au 8emes degré ... ben je peux rien faire pour vous à part vous conseiller de retourner à l'école .. au lieu de faire CH... certaines personnes en Saône et Loire (71) INADMISSIBLE !!!

Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!!
Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!!

Bien Cordialement.
Manu.

kefran 09/12/2009 16h35

Citation:

Envoyé par MZ1130 (Message 31029)
BON Je reviens sur ce sujet en ROUGE !!! :mad:

Il y à des personnes qui vont se reconnaitre du coté de Paris sans souci !!!!!! pour lesquels l'humour et la dérision doit être non appris durant les années Lycée qu'ils ont fait .... surement pas trop longtemps d'ailleurs je pense .... je trouve cela ridicule d'être dans ce cas.... :(

Au lieu de venir regarder ce qu'on dit en sous-marin et rien comprendre à la dérision... vous feriez mieux de venir vous inscrire et discuter avec nous avec moi au lieu de supputer=> ( traduction = supposer) (je préfère traduire pour pas avoir de problème) des choses complètement farfelue en plus sans être à cette soirée c'est ça le pire je pense... peut être que vous êtes DEVIN...
Donc si vous savez pas LIRE et INTERPRÉTER une phrase comme la mienne avec ce symbole :cache: c'est à dire au 8emes degré ... ben je peux rien faire pour vous à part vous conseiller de retourner à l'école .. au lieu de faire CH... certaines personnes en Saône et Loire (71) INADMISSIBLE !!!

Nous avons fait que boire et rigoler ce que vous avez je pense oublié de faire depuis un moment !!!
Arrêtez s'il vous plait de vous pignoler devant le PC sans y participer et téléphoner au monde entier pour ce genre de baliverne !!!!

Bien Cordialement.
Manu.

TOI , t'es chaud!!:merci::merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone