MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Balade / rencontre MVistes sudistes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3179)

Clark 22/07/2011 16h40

Citation:

Envoyé par Stef (Message 88149)
Euro2 et Euro3 sont les mêmes ... ??? :ninja:

Euuuuhhhhh j'en sais rien du tout :confused:
Bin je vais le rappeler, mais j'ai peur qu'une telle question ne le mette encore dans un rage folle :bigeek: Tant pis je tente, je vais d'abord l'amadouer en lui demandant où se trouve la prise diag, ce sera un bon test :D

Brizio 22/07/2011 16h47

kilécon !!! :king:

c'est cool Antoine !!!!!!!!!! clap clap clap pour la motiv :Banane:

lexo 22/07/2011 18h45

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88142)

Ouai ça me va, sachant que ma banque est juste à côté de la poste sur le bord de mer !!
Par contre, j'ai pas trop compris ou était la place, mais bon au pire on a nos portable !!!

Hastasiempre 22/07/2011 18h47

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88142)

bien cool comme petit RDV sur la plage en bikini :blonde:

Profitez bien et bonne balade les joyeux sudistes :VroumVroum:
et CR obligatoire :Fumeur:

Boomerang 22/07/2011 20h38

Desolé les mecs je ne pourrais pas etre des votre demain, je pensais reussir a finir le travail que j avais a faire, mais non, donc demain moi c'est boulot.....

lexo 22/07/2011 20h56

Ah merde, dommage :(
Prochain coup ;)

Clark 22/07/2011 22h13

C'est bon ça marche :Banane:

A demainnnn!!!!

Brizio 23/07/2011 09h06

Citation:

Envoyé par Boomerang (Message 88219)
Desolé les mecs je ne pourrais pas etre des votre demain, je pensais reussir a finir le travail que j avais a faire, mais non, donc demain moi c'est boulot.....

Dommage ...
A une prochaine ;)

A tt les gars !!! :Banane::VroumVroum:

lexo 24/07/2011 13h20

Compte rendu !!

Alors super journée :Banane:
Rendez-vous pris le matin (trop tôt) sur le bord de mer..
Belle surprise en voyant arrivé une MV qui n'était pas prévu, à savoir l'ami Coréus et sa 920 blanche (beau choix de couleur :cool:).
Inutile de vous dire qu'après une soirée plus qu'arrosé la veille, et un coucher 4 heures plus tôt, je n'étais pas en grande forme:Beurk:, j'avais limite les dents du fond qui baignaient !!
On est donc parti en direction de Castelane (le grand classique) via Vence et son col de la mort.. Je me suis un peu trainé mais j'arrivai quand même à suivre notre Bribri national qui soit dit en passant nous prend pour des amerloc's en nous disant que sa brêle est bridée... (un truc de fou comme elle marche sa "petite" 910 :bigeek:)
Déjeuner donc à Castelane tranquilou sur la place, après m'être fait une petite frayeur sur un demi tour à l'arrêt (j'ai faillis me casser la gueule en perdant l'équilibre..).
On a eu droit à la tata du village qui chantait à tue tête juste devant nous :ninja:
Ensuite, retour par la route de Napoléon en direction de St Vallier, ou j'ai perdu ma selle arrière :Triste:
heureusement que mister Clark attendait patiemment derrière moi qu'elle tombe pour la ramasser .
Petite pause à St Vallier ou là, on a trouvé un copain pour Fabrice, Pinpin le saoulard du village.. Un chef d'oeuvre je vous dis.. !!!
Ci-joint une photo souvenir avec Pinpin lors ce qu'il, une fois exténué par les évènements, à trouvé bon et plus sûr de faire une petite sieste sur le muret devant nous !! :MDR2:
[IMG]http://img215.imageshack.us/img215/8837/photozpu.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Voila, en bref, une super journée mal grès le fait que je me sentais moyen sur mes guiboles..
A refaire très vite :Banane:

Clark 24/07/2011 13h50

Oui vraiment super journée :Banane: petite ballade tranquillou comme on aime :VroumVroum:

Content d'avoir rencontré Correus et sa 920 blanche :cool:

Je confirme que Fab se fout de nous, sa 910 n'est pas bridée c'est pas possible :bigeek: Remarque je crois l'avoir grillé dans une de ses grandes conversations avec Pinpin, il lui racontait que sa brute était un 1800cc, peut être un proto HRT ??!? :Fumeur:

A noter 2 points négatifs: l'évitement de justesse de la selle d'Alex dans la poire :D et les gravillons sur une petite partie du parcours à l'aller :mad:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone