MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   14/07/2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5152)

Le Doc 14/07/2012 19h33

Superbe journée chaude et ensoleillée mais venteuse, un peu d air ça fait du bien.

Bonne ambiance et des motards passionnes.
Les français se sont montres a la hauteur et n ont pas démérite.

Vince, 500 photos a trier et madame de lolomito en a fait aussi. Il y a de la matière.:Banane:

Aucun accident a déplorer. :merci: :1er:

A refaire vraiment car plein de rencontres et de retrouvailles.......

Cyril 14/07/2012 23h41

Énorme... Extraordinaire, merveilleuse journée, Imola, l'Italie...

Voilà un magnifique anniversaire...

Sud MV 15/07/2012 21h18

Enfin bien rentré, mais quel weekend , que du bonheur, un circuit magnifique mais assez technique, une très très bonne ambiance, je peut vous dire que certains ritals envoient du pâté, on c est vraiment bien marré, pour les photos le doc et lolo s en sont chargés.
Merci à revelimiter pour l organisation .
Vivement la prochaine sortie :b4:b4 :D

Philippe 15/07/2012 21h33

Bien rentré à Moulins.

Trois belles journées avec des images plein la tête de ce magnifiques circuit d'Imola.

Les retrouvailles avec les potes du forum, des histoires que même un sourd n'en croirait pas ses oreilles, de la mauvaise fois, des cours de mécaniques en live, des settings de suspensions que même Monsieur Ohlins n'y avait pas pensé, bref des putains de bonnes journées qui te font oublier tout le reste du monde. :D:D

Et comme toujours, tout finit en fous rires et devant un bar ou l'inverse. :bigeek:

Quand vous voulez les gars pour un nouvel épisode ! :):):)

Ps: Merci à Gino, Cyril, Hervé, Laurent, Laurent, Stef, Jonas, Gaylord, Armando, Philippe et à Franck. :1er:

Une spéciale dédicace à Samuel. :2eme:

Mes amitiés à Gabriele, Dario et Alberto. :3eme:

kwara69 15/07/2012 21h45

Bravo à vous tous, vous étiez dans mes pensées tout ce week-end . Quel pied vous avez dû prendre ..... Mon plaisir sera celui de vous écouter nous raconter tous ces bons moments .

Philippe 15/07/2012 21h57

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 123400)
Bravo à vous tous, vous étiez dans mes pensées tout ce week-end . Quel pied vous avez dû prendre ..... Mon plaisir sera celui de vous écouter nous raconter tous ces bons moments .

Je ne comprends pas qu'un Italien comme toi ne sois pas avec nous sur les plus beaux circuits d'Italie ! :cache:

kwara69 16/07/2012 07h21

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 123401)
Je ne comprends pas qu'un Italien comme toi ne sois pas avec nous sur les plus beaux circuits d'Italie ! :cache:

En effet, c'est pas faux :)
Hormis les raisons pros qui m'en ont empêchées, qu'est ce qu'une quiche comme moi aurait à faire au milieu de tout ce beau monde ? :Triste:

kefran 16/07/2012 08h32

tout simplement rouler...voir de belles machines...le soleil... le Limoncell:Do...

Mrkruguer 16/07/2012 10h31

CR

allez pour une fois c'est moi qui m'y colle mais j'ai aucunes photos faudra attendre un peu

depart de cannes
il fait deja bien chaud ....
j'attend stef pour charger ca meule dans le camion, hervé nous faite un reportage photo depuis le debut donc il y en aura...
nous voila parti
route tranquille
gros bouchon a partir de modene arrivée 18h passé oufff

petit resto a l'hotel le vendredi soir tranquilou

samedi

arrivé au paddock
trop de la balle
on decharge tout prepare tout
pour les "pilotes" direction inscription et breiffing 1h comme dab
retour au box stef m'a deja fait chauffé la f4
enfillage combar

Episode F4
je pars pour ma premiere session je fais 10m une legere pichenette sur les freins et mon gardeboue carbon explose... me casse un banjo de frein....:Triste:
plus de frein :mad:
on fait le tour des box avec alberto (motocorse) pendant 20min mais on ne trouve pas moyen de reparer ma durite...:Triste::Triste:
stef part avec avec notre ami italien pour trouver un garage dans imola qui aurait ce qu'il faut..
le temps passe et le desespoir m'envahit
je suis de nature optimiste mais la j'avoue que j'etait au fond du gouffre... ca fait 6 mois que je prepare se rendez vous...j'avais envie d'en chialer
tout ca a causse d'un garde boue de merde
dans mon malheur je me dis que ca aurait ete bien plus grave si j'etais rentré sur la piste:bigeek:
plus le temps passe plus je me fais petit

jonas viens me voir et me dis va essayé ma brele

Episode B4 jojo
j'y vais mais par depit:(

mes premiers tour de roue se font donc avec la b4 1078 de mon ami jojo
reco du circuit tranquil
la moto est complement inconduisible une partie suspape plusqu' a la rue
impossible de passer la puissance au sol, de rentrez en courbe proprement.. bref une merde
je suis desolé mais les personnes qui t'ont reglé ta brele mon jojo sont completement inconscientes
c'est bizarre mais vous comprenez pourquoi je fais ma meca de a à z ...
lamentable
...
juste un mot supplementaire sur la brele de jojo... j'ai jamais vu une brutale qui marchait autant
le moteur est dantesque
va falloir se pencher serieusement sur cette partie cycle

Episode Réparation F4

stef est de retour avec alberto avec tout ce qu'il faut et la c'est vraiment un soulagement
donc atelier meca avec mon stef et en 1H on parvient a refaire 2 durite de frein sur mesure de TOUTE BEAUTE
stef:1er:

Premiere session F4
on arrive dans la session qui a deja commencé
on rentre donc avec un ouvreur pour decouvrir vraiment la piste
2 tours puis 3
j'essaye de prendre mes marques
ca commence a venir
l'ouvreur sort et c'est parti
le circuit est vraiment tres technique beaucoup de mal avec les repere de freinage
une brutale bleu me double tout en glisse sur un double droite
et la je me dis que c'es bon tu peu y aller t'a de la marge
5ieme tour en arrivant sur aqua minerale fond de 3 et retrogradage en 2 ...
j'ai plus de selecteur
la tige de rappel pend dans le sabot
je termine mon tour en 3ieme
j'arrive au stand
stef me le repare en 2 temps 3 mouvement et me voila reparti pour 3 tour supplementaire
je rentre au stand ... j'ai vraiment la banane:)

repas du midi
BBQ tranquille

les 2 session de l'apres midi on ete que du bonheur
de meilleur sensation
je commence a serieusement apprécier la F4
un petit reglage d'assiete avant la derniere session viens parfait le tout pour ma derniere sesion qui a ete pour moi ma meilleur de la journée

le virage ou j'ai eu le plus de sensation c'est piratella
http://www.thegrandprixclub.com/imola%20track%20map.bmp

on arrive en 4 dans un virage en aveugle a droite juste apres, on coupe, legere prise de frein on tombe la 3 et la on couche la moto a gauche dans ce virage qui descend sur aqua minerali
trop de la balle:Banane::Banane:
une sorte de sensation de bobsleig

que du bonheur avec en dernier tour un jolie wheeling sur la ligne droite des stands
comme dab quoi

petite scéance photo moto ds les paddock

retour a l'hotel avec une petite soirée sympathique qui c'est terminée au bar avec du jus de citron... les couloir n'etait pas assez large
tres tres dur le lendemain

Mrkruguer 16/07/2012 10h31

Citation:

Envoyé par kefran (Message 123416)
tout simplement rouler...voir de belles machines...le soleil... le Limoncell:Do...

ca tape encore mdr
on a bien rigoler avec le new barmann

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone