![]() |
Superbe journée chaude et ensoleillée mais venteuse, un peu d air ça fait du bien.
Bonne ambiance et des motards passionnes. Les français se sont montres a la hauteur et n ont pas démérite. Vince, 500 photos a trier et madame de lolomito en a fait aussi. Il y a de la matière.:Banane: Aucun accident a déplorer. :merci: :1er: A refaire vraiment car plein de rencontres et de retrouvailles....... |
Énorme... Extraordinaire, merveilleuse journée, Imola, l'Italie...
Voilà un magnifique anniversaire... |
Enfin bien rentré, mais quel weekend , que du bonheur, un circuit magnifique mais assez technique, une très très bonne ambiance, je peut vous dire que certains ritals envoient du pâté, on c est vraiment bien marré, pour les photos le doc et lolo s en sont chargés.
Merci à revelimiter pour l organisation . Vivement la prochaine sortie :b4:b4 :D |
Bien rentré à Moulins.
Trois belles journées avec des images plein la tête de ce magnifiques circuit d'Imola. Les retrouvailles avec les potes du forum, des histoires que même un sourd n'en croirait pas ses oreilles, de la mauvaise fois, des cours de mécaniques en live, des settings de suspensions que même Monsieur Ohlins n'y avait pas pensé, bref des putains de bonnes journées qui te font oublier tout le reste du monde. :D:D Et comme toujours, tout finit en fous rires et devant un bar ou l'inverse. :bigeek: Quand vous voulez les gars pour un nouvel épisode ! :):):) Ps: Merci à Gino, Cyril, Hervé, Laurent, Laurent, Stef, Jonas, Gaylord, Armando, Philippe et à Franck. :1er: Une spéciale dédicace à Samuel. :2eme: Mes amitiés à Gabriele, Dario et Alberto. :3eme: |
Bravo à vous tous, vous étiez dans mes pensées tout ce week-end . Quel pied vous avez dû prendre ..... Mon plaisir sera celui de vous écouter nous raconter tous ces bons moments .
|
Citation:
|
Citation:
Hormis les raisons pros qui m'en ont empêchées, qu'est ce qu'une quiche comme moi aurait à faire au milieu de tout ce beau monde ? :Triste: |
tout simplement rouler...voir de belles machines...le soleil... le Limoncell:Do...
|
CR
allez pour une fois c'est moi qui m'y colle mais j'ai aucunes photos faudra attendre un peu
depart de cannes il fait deja bien chaud .... j'attend stef pour charger ca meule dans le camion, hervé nous faite un reportage photo depuis le debut donc il y en aura... nous voila parti route tranquille gros bouchon a partir de modene arrivée 18h passé oufff petit resto a l'hotel le vendredi soir tranquilou samedi arrivé au paddock trop de la balle on decharge tout prepare tout pour les "pilotes" direction inscription et breiffing 1h comme dab retour au box stef m'a deja fait chauffé la f4 enfillage combar Episode F4 je pars pour ma premiere session je fais 10m une legere pichenette sur les freins et mon gardeboue carbon explose... me casse un banjo de frein....:Triste: plus de frein :mad: on fait le tour des box avec alberto (motocorse) pendant 20min mais on ne trouve pas moyen de reparer ma durite...:Triste::Triste: stef part avec avec notre ami italien pour trouver un garage dans imola qui aurait ce qu'il faut.. le temps passe et le desespoir m'envahit je suis de nature optimiste mais la j'avoue que j'etait au fond du gouffre... ca fait 6 mois que je prepare se rendez vous...j'avais envie d'en chialer tout ca a causse d'un garde boue de merde dans mon malheur je me dis que ca aurait ete bien plus grave si j'etais rentré sur la piste:bigeek: plus le temps passe plus je me fais petit jonas viens me voir et me dis va essayé ma brele Episode B4 jojo j'y vais mais par depit:( mes premiers tour de roue se font donc avec la b4 1078 de mon ami jojo reco du circuit tranquil la moto est complement inconduisible une partie suspape plusqu' a la rue impossible de passer la puissance au sol, de rentrez en courbe proprement.. bref une merde je suis desolé mais les personnes qui t'ont reglé ta brele mon jojo sont completement inconscientes c'est bizarre mais vous comprenez pourquoi je fais ma meca de a à z ... lamentable ... juste un mot supplementaire sur la brele de jojo... j'ai jamais vu une brutale qui marchait autant le moteur est dantesque va falloir se pencher serieusement sur cette partie cycle Episode Réparation F4 stef est de retour avec alberto avec tout ce qu'il faut et la c'est vraiment un soulagement donc atelier meca avec mon stef et en 1H on parvient a refaire 2 durite de frein sur mesure de TOUTE BEAUTE stef:1er: Premiere session F4 on arrive dans la session qui a deja commencé on rentre donc avec un ouvreur pour decouvrir vraiment la piste 2 tours puis 3 j'essaye de prendre mes marques ca commence a venir l'ouvreur sort et c'est parti le circuit est vraiment tres technique beaucoup de mal avec les repere de freinage une brutale bleu me double tout en glisse sur un double droite et la je me dis que c'es bon tu peu y aller t'a de la marge 5ieme tour en arrivant sur aqua minerale fond de 3 et retrogradage en 2 ... j'ai plus de selecteur la tige de rappel pend dans le sabot je termine mon tour en 3ieme j'arrive au stand stef me le repare en 2 temps 3 mouvement et me voila reparti pour 3 tour supplementaire je rentre au stand ... j'ai vraiment la banane:) repas du midi BBQ tranquille les 2 session de l'apres midi on ete que du bonheur de meilleur sensation je commence a serieusement apprécier la F4 un petit reglage d'assiete avant la derniere session viens parfait le tout pour ma derniere sesion qui a ete pour moi ma meilleur de la journée le virage ou j'ai eu le plus de sensation c'est piratella http://www.thegrandprixclub.com/imola%20track%20map.bmp on arrive en 4 dans un virage en aveugle a droite juste apres, on coupe, legere prise de frein on tombe la 3 et la on couche la moto a gauche dans ce virage qui descend sur aqua minerali trop de la balle:Banane::Banane: une sorte de sensation de bobsleig que du bonheur avec en dernier tour un jolie wheeling sur la ligne droite des stands comme dab quoi petite scéance photo moto ds les paddock retour a l'hotel avec une petite soirée sympathique qui c'est terminée au bar avec du jus de citron... les couloir n'etait pas assez large tres tres dur le lendemain |
Citation:
on a bien rigoler avec le new barmann |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone