MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1927)

Le molosse 09/12/2009 19h55

+ que 5 pour moi, mais revenons au sujet. Euh! quel sujet au fait...:boulet:au fait

mitsucat 09/12/2009 19h55

Et ben moi je vous bat tous bande de mytho, david il m'a laissé les clés du magasin et la combinaison du coffre ou se trouve les clés des bécanes :MDR2: :bigmad:

Shak@ 09/12/2009 20h00

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31083)
Shak, tu es pour la paix des forums. Allez détend toi:D, un petit projet carbone...
Mais si tu as un filon pour rouler un an gratos en 1090. MOA MOA MOA:1er:des crétins.
Bon tampis, je garde ma crash machine qui va bientôt avoir un zoli petit amortisseur de direction.:merci:JOJO (c'est plus simple)

C'est en cours j'attends 3 nouvelles pieces (et vi y en avais encore,ça vous en bouche un coin :D) et ce sans compter la petite barette au dessus du radiateur (tu sais celle qi ne ce voit quasiment pas:D )
Parole de carbonaute

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31093)
Moi David , il me file 2 B4 , car j 'vais en péter une , et une F4 pour la piste , gratos!!
il rajoute le full carbone,ca va de soi!!
il me paie un stage Deradigues de 5 jours!!
30 trains de pneus, une Ferrari , 15 "filles", il me file la SENNAFORMULA,me paie l'essence toute l'année , j ai même le droit d'avoir sa baraque pour faire des orgies...merci Accélère!!:cache:

:Triste::Triste::Triste: Bon ben je vais aller voir un autre(grand) concess pour essayer d'en avoir plus

Le molosse 09/12/2009 20h13

As tu pensé à te faire sponsoriser directement par l'usine.:D
Un petit geste mr Castiglionne pour un accroc du carbone. Aidons notre Shak à trouver de nouvelles idées... On approche de la zone de blocage et du carbonicide...:boulet:

Shak@ 09/12/2009 20h25

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31107)
As tu pensé à te faire sponsoriser directement par l'usine.:D
Un petit geste mr Castiglionne pour un accroc du carbone. Aidons notre Shak à trouver de nouvelles idées... On approche de la zone de blocage et du carbonicide...:boulet:

Penses tu !!! y en reste plein avant l'implosion carbone (le résé,les demies coques arr, les ptits flans sous le résé etc etc )
Et ça a l'avantage de faire causer,c'est déja pas mal :cool:

Le molosse 09/12/2009 20h34

Ouaih! Enfin gaffe à ne pas faire disparaître toutes traces de peinture.

Shak@ 09/12/2009 20h45

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31110)
Ouaih! Enfin gaffe à ne pas faire disparaître toutes traces de peinture.

Pourquoi tu crois que j'ai pas encore changé les pieces nommées ci dessus ???
Allez je te fais une confidence j'ai pas encore le cerveau en carbone,je remplace juste les pieces en plastiques noires(qui ne me plaisent pas) par les mêmes en carbone qui a mon gout est plus sympa
Maintenant c'est mon avis et comme le trou du c... tous le monde en a un !
La dessus j'espere que tu as remarqué aussi que j'ai jamais obligé qui que ce soit a faire de même !!!
A bon entendeur salut Le molosse et @ + chez ACCELERE ou ailleurs d'ailleurs :D

Le molosse 09/12/2009 21h05

Bon je vais me relâcher et cesser ma campagne anti-carbone. Surtout que certaines pièces sont vraiment magnifiques.Bon je redeviens un gentil Molosse...

Shak@ 09/12/2009 21h09

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 31115)
Bon je vais me relâcher et cesser ma campagne anti-carbone. Surtout que certaines pièces sont vraiment magnifiques.Bon je redeviens un gentil Molosse...

:Super::Super::Super: et de mon côté je ne t'obligerai pas a en mettre (des pièces carbone)

MZ1130 09/12/2009 21h17

Allez un petit UP Vive les B4 2010 Quasi gratuite !! trop content moi :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone