MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

gregB3 10/07/2012 18h53

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 122939)
vendredi soir je vous mets des photos de ma B3 blanche que je récupère vendredi aprés midi à scudéria moto à cuers , a savoir que dans le var y en a déja 4 qui roulent depuis vendredi dernier , evidament je suis le 5è de la longue liste d'attente.
:f4::ninja::ninja:

et merci a tatayo de m'avoir devérouillé

Mais pourquoi je suis si loin de la frontière??????

yanntdm 10/07/2012 19h11

oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

gregB3 10/07/2012 19h19

Citation:

Envoyé par yanntdm (Message 122953)
oui c'est clair mon concess va les chercher directement a Varese c'est pas trop loin .Mais il m'a bien précisé pour te rassurer que toutes celles qui ont été commandé avant mars seront livrées pour juillet.
:1er:

merci, je pense que c'est vrai car mon concess m'a dit la semaine derniere qu'il avait deja le numéro de serie

bibilebus 10/07/2012 19h32

Citation:

Envoyé par lolo94 (Message 122943)
:bigeek: je savais pas que tatayo était comme ça :MDR:

Sisi...

et dire que j'ai failli partager une piaule avec lui:bigeek:

bibilebus 10/07/2012 19h45

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122944)

Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(

cagiviste 10/07/2012 19h54

Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

gregB3 10/07/2012 20h08

Citation:

Envoyé par cagiviste (Message 122967)
Oui,mais je pense que ça doit pouvoir s'arranger un peu,ce qui est le plus génant c'est les tuyaux de trop plein.Avec un peu de patience on doit pouvoir les passer plus discrétement je pense.:)

oui et puis de toute façon on va avoir les yeux sur les échappement!!!

il me tarde trop

sky13 10/07/2012 20h10

Citation:

Envoyé par clark (Message 122928)
oé C'est Clair Il Fait Trop Chaud Pour Rouler :cache:

:mdr::mdr:

kesty 10/07/2012 20h11

Citation:

Envoyé par bibilebus (Message 122961)
Ben c'est plutôt positif tout ça!! :Super:

Le confort on s'en branle de toute façon...:cache:

Par contre, z'ont vraiment merdé sur le câblage...:(

Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

aldesign 10/07/2012 21h41

Citation:

Envoyé par kesty (Message 122973)
Attends de voir les soudures de l'échappement ainsi que le faisceau au niveau de la colonne :( j'ai pris des tofs je les mets tout a l'heure sinon elle est jolie quand meme:)

Malgré les remarques de la presse sur le faisceau et quelques autres petits détails incompréhensible de la F3, ils ont réussi à faire pire sur la B3, c'est vraiment dommage....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone