![]() |
|
Et oui encore un superbe week-end,Mugello l'année dernière Imola cette année que de privilèges de rouler sur ces circuits mythiques, on s'est bien éclaté et vraiment on n'a pas été ridicule lors des sessions...:cool:.
Merci à tous ceux qui étaient présent...;) |
Le spot Tosa/Variante Alta, c'est d'la balle !!! :bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour le ton CR Mrkruguer, finalement la journée c'est bien terminer malgré tes péripéties en début de mâtiné :)
|
:merci: pour le CR :merci:
tu en as vu de toutes les couleurs :MDR: et un grand Merci à Stefoufou :king: |
Merci pour ce CR Mackruger.
A la vue de tes déboires, certes pour des bricoles mais quand même, oserais-je dire qu'à force de travailler sur les motos des autres, le cordonnier est finalement le plus mal chaussé ??? |
Citation:
circuit genial bref que du bonheur .... une equipe de frenchy trop bonne !!! pour ma moto je vais pas commencer a cracher dans la soupe ... mais c'est vrai que c'était un bordel total !!! les gens qui mon fais ca sont supposer être des expert en la matière et connaisse les MV sur le bou des doigts !!! mais il mon rendu une moto comme dit gaylord inconduisible .... heureusement Stef a commencer avant la dernière session a toucher a l'amorto et l'assiette ..... en suite un Mr de chez MV et venue .... et desserré l'armorto a fond pour laisser travailler que le ressort ... pas commun mais diable efficace ... donc je pense envoyé ma moto direct chez shaft hein Thierry ? du coup je suis aller tester ca et la revelation .... j'etait comme un dingue la moto tenais la route, et les courbes comme papa dans maman !!!! la j'ai vraiment pus apprécier a ca juste valeur IMOLA ..... dommage que c'était a la dernière session !!! j'ai des images plein la tete.... j'attend qu'une chose c'est l'année prochaine !!! ernorme merci a STEF ..... Sabatierrrrrrrrrrr ce fu un plaisir comme d'hab |
J'essaye de vous faire mon compte rendu avant la fin de la semaine, mais avant, un immense merci à tous les participants, et plus particulièrement à Samuel, qui nous a permis de vivre des moments, qui pour ma part resterons inoubliables, à Dario pour ces bons conseils de Pilote et de metteur au point... à mon compagnon de route dans le Vito, Laurent, et les autres compagnons de route, Gino, Jojo, Franck, Philippe, Mitch et sa bande...
Laurel ( ou Hardy, à voir avec Bernard-Gino et Bianca-Jojo ...) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone