MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   KIT 1135 cc HRT (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3569)

MV Dave 25/08/2015 22h13

La H2 plaira a beaucoup ici j en suis sur:ninja:

sky13 25/08/2015 22h23

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 192856)
Vous me faites rire les mecs
La machine ne fait pas tout, loin de la
Un bon pilote peut déposer avec un 675 un pilote moyen avec un 1200, la sortie de courbe est très importante pour la ligne droite qui suit, etc etc

Pour avoir un vrai comparo il faudrait faut faire un test par un pilote avant modif et apres modif, memes pneus, memes conditions
Le but du 1135 c est d avoir plus d agrément, du couple plus disponible, de l exclusivité et des allers retours a Varese ;)

:Super:exact ... Il faut comparer avec le même pilote et la même moto avec et sans modif :D
Et puis peu être il rodait ses pneus !! :cache:

Quand à la H2 , si elle est menée par un manche elle n'avancera pas

Arsenic 25/08/2015 22h52

Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...

sky13 25/08/2015 23h10

Citation:

Envoyé par Arsenic (Message 192873)
Naaaan mais faut pas le prendre comme ça, on chambre un peu !

Mais bon, c'est vrai que quand même en ligne droite je m'attendais à ce qu'il ne se fasse PAS bouffer aussi "facilement" justement, après les courbes c'est autre chose et ça c'est le pilote qui fait la difference.
J'sais pas, avec le kit elle sort combien de chevaux sa meule ? 210 ?
C'est quand même sensé bien mouliner quoi, alors OUAIS c'est vrai que je m'attendais à mieux ^^

M'enfin ça veut pas dire que c'est pourris pour autant, faut pas déconner, ça reste une machine exceptionnelle hein !

Pis ça a une autre gueule que la concurrence...

Perso je ne critique en aucun cas le pilote car j'ai trop de respect et il y aurra toujours quelqu'un de plus rapide .
Si tu n'est pas dans un bon rythme et que tu ne sort pas bien de la courbe précédent la ligne droite , tu as beau avoir 200ch , tu te feras déboîter !!!

Le kit doit apporter un réel plus dans l'exploitation du moteur en couple et allonge... Et quelle son :Fumeur:

Arsenic 25/08/2015 23h29

Ah oui je ne critique pas du tout le pilote non plus, moi étant le poireau par excellence, je ne me le permettrais pas du tout !

L'apport en couple du kit doit être sympa, ça doit être quand même être plus agréable à conduire si on a le couple 2 ou 3000tr plus bas ^^

papyv60 26/08/2015 03h12

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

sky13 26/08/2015 08h43

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 192881)
je ne suis pas vraiment d'accord avec vous , sur la vitesse de pointe le brelle a du coffre , si la panigalé ou la brutale le mange , c'est que les gars rentrent bien plus vite en courbe que la F4 , c'est un problème de pilote et pas de moteur .

et pour la h2:Beurk:

C'est ce que j'ai dit .. Pilote pas assez rapide en sortie de courbe ( et en entrée bien sur), il n'est jamais dans les tours , mais il pilote à son rythme . La moto elle doit super bien marcher :) il apprend peu être le circuit !

Toxick 26/08/2015 09h58

Il prend cher le Pioupiou par ici :ninja:

C'est pas une espèce protégée normalement ?? :D

Arsenic 26/08/2015 10h06

Meuh non on l'aime notre pioupiou, mais n'empêche que ça serait intéressant d'avoir l'avis des gens qui auraient testé une moto avec le kit 1135 et testé d'autres motos récentes de + de 200cv, histoire de voir si ça fait toujours peur malgré la concurrence :)

RaphiGaz 26/08/2015 11h25

Dur dur

Pfff
On pensait avoir des pilotes dans le club mais laisse tomber. Va falloir faire une mise à jour des pilotes maintenant :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone