MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   14/07/2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5152)

Mrkruguer 16/07/2012 19h45

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 123472)
Merci pour ce CR Mackruger.
A la vue de tes déboires, certes pour des bricoles mais quand même, oserais-je dire qu'à force de travailler sur les motos des autres, le cordonnier est finalement le plus mal chaussé ???

pas sur la F4
elle est vraiment abouti

SamuelVega 16/07/2012 20h19

not Scassa... but ME ! :king:

merci all my french's friends for Imola 2012 !!!

I'm very proud for our friendship !!

merci merci merci :merci::merci::merci::merci::merci::merci:

Sud MV 16/07/2012 21h27

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 123479)
J'essaye de vous faire mon compte rendu avant la fin de la semaine, mais avant, un immense merci à tous les participants, et plus particulièrement à Samuel, qui nous a permis de vivre des moments, qui pour ma part resterons inoubliables, à Dario pour ces bons conseils de Pilote et de metteur au point... à mon compagnon de route dans le Vito, Laurent, et les autres compagnons de route, Gino, Jojo, Franck, Philippe, Mitch et sa bande...

Laurel ( ou Hardy, à voir avec Bernard-Gino et Bianca-Jojo ...)

Dit donc laurel, tu veux que je raconte tes exploits sur l itinéraire avec ton copilote hardy alias pioupiou .
Est ce que tu connais la fable de LA FONTAINE le lièvre et la tortue :D:D:b4:b4

Cyril 16/07/2012 21h41

Tu sais ce qu'elle te dit la tortue...? Ce n'est tout de même pas ma faute si mon copilote n'a pas le temps de lire les panneaux... :D

L'année prochaine Porsche + remorque :D:D:D

BHFJOJO 16/07/2012 21h56

Citation:

Envoyé par Cyril (Message 123503)
L'année prochaine Porsche + remorque :D:D:D

comme ca ?

:MDR::MDR::MDR:

http://farm9.staticflickr.com/8163/7...186a21a3_b.jpg

lou 16/07/2012 21h57

Ciao a tutti.

Beh Alain et moi, nous avons joué les prolongations:f4:.
nous avons quitté Imola et pris les routes de montagne :bigeek:pour aller au Mugello, pour dire de finir le week end au Gp d'Italie, comme week end difficile de faire mieux.:merci:
on dira ou on pensera ce que l'on veut de Rossi mais au Mugello quand il rentre sur la piste, tous les spectateurs sont debout, pour la petite histoire, nous étions avec une famille entière d'espagnol au couleur de Vale...:cool:
partis ce matin à 5 heures puis 1300 km pour retour sur le Nord et retrouver nos températures hivernales ( 13 dégrés ici pour 36 à Imola).
je suis content de vous avoir retrouver à Imola, content de remettre les roues sur piste, content que la Mamba ouvre encore trés fort:VroumVroum:, en plus c'était son anniversaire puisque qu'elle est sorti de San Marin le 14 juillet 2005, j'ai oublié le Ferrari Perlé pour fêter cela.
Mille merci à Revlimiter à Samuel, a tutti insoma.
Imola trop fort que du bon.
j'ai quelques vidéos bien pimentées.
Pour l'an prochain, Mugello sur et certain sinon Misano. Forza.
Kwara ta présence sera obligatoire.

tutti matti siamo solo noi:cool:

Cyril 16/07/2012 22h07

[quote=BHFJOJO;123505]comme ca ?

:MDR::MDR::MDR:

Pour la petite histoire, nous avons réellement croisé cet attelage improbable au retour d'Imola... Ce qui d'ailleurs a bien atterré mon copilote...

kwara69 16/07/2012 22h14

Promis Lou, promis ! Ciao Bello . Chi sa come avrai aperto il gas !

lou 17/07/2012 06h47

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 123510)
Promis Lou, promis ! Ciao Bello . Chi sa come avrai aperto il gas !

l'importante:D non e di sapere quanto si prendono i freni ma quanto si chiudi il gas:cool:

kwara69 17/07/2012 07h30

Citation:

Envoyé par lou (Message 123516)
l'importante:D non e di sapere quanto si prendono i freni ma quanto si chiudi il gas:cool:

Proprio vero :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone