![]() |
Citation:
elle est vraiment abouti |
Citation:
merci all my french's friends for Imola 2012 !!! I'm very proud for our friendship !! merci merci merci :merci::merci::merci::merci::merci::merci: |
Citation:
Est ce que tu connais la fable de LA FONTAINE le lièvre et la tortue :D:D:b4:b4 |
Tu sais ce qu'elle te dit la tortue...? Ce n'est tout de même pas ma faute si mon copilote n'a pas le temps de lire les panneaux... :D
L'année prochaine Porsche + remorque :D:D:D |
Citation:
:MDR::MDR::MDR: http://farm9.staticflickr.com/8163/7...186a21a3_b.jpg |
Ciao a tutti.
Beh Alain et moi, nous avons joué les prolongations:f4:. nous avons quitté Imola et pris les routes de montagne :bigeek:pour aller au Mugello, pour dire de finir le week end au Gp d'Italie, comme week end difficile de faire mieux.:merci: on dira ou on pensera ce que l'on veut de Rossi mais au Mugello quand il rentre sur la piste, tous les spectateurs sont debout, pour la petite histoire, nous étions avec une famille entière d'espagnol au couleur de Vale...:cool: partis ce matin à 5 heures puis 1300 km pour retour sur le Nord et retrouver nos températures hivernales ( 13 dégrés ici pour 36 à Imola). je suis content de vous avoir retrouver à Imola, content de remettre les roues sur piste, content que la Mamba ouvre encore trés fort:VroumVroum:, en plus c'était son anniversaire puisque qu'elle est sorti de San Marin le 14 juillet 2005, j'ai oublié le Ferrari Perlé pour fêter cela. Mille merci à Revlimiter à Samuel, a tutti insoma. Imola trop fort que du bon. j'ai quelques vidéos bien pimentées. Pour l'an prochain, Mugello sur et certain sinon Misano. Forza. Kwara ta présence sera obligatoire. tutti matti siamo solo noi:cool: |
[quote=BHFJOJO;123505]comme ca ?
:MDR::MDR::MDR: Pour la petite histoire, nous avons réellement croisé cet attelage improbable au retour d'Imola... Ce qui d'ailleurs a bien atterré mon copilote... |
Promis Lou, promis ! Ciao Bello . Chi sa come avrai aperto il gas !
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone