![]() |
Citation:
Retour au sujet les gars... Désolé pour GAYlord!!!:cache: |
ouai une sacrée bande d'enfoiré
oui c'est moi gaylord stef je vais te ..... lexo toi aussi t mort.... :king: |
Je vais t'appeler Monseigneur pour me faire pardonner :D
|
tu peux meme le vouvoyer jusqu'au meeting a mon avis !!!! :D
|
Petite info pour l'organisation sudiste (Steph surtout !) :
Mister Clark m'a soumit l'idée d'y monter par les petites routes, genre un bon road trip, donc si il me confirme sa venu, je pense monter par la route avec lui.. Avis aux amateurs éventuellement. Genre départ le jeudi, étape à mi chemin, arrivée le vendredi en fin d'aprèm l'histoire de tester la température Moulinoise, puis retour le dimanche aprèm avec une étape le soir, et fin du road trip le lundi soir.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Hébergement du Meeting
Voici la proposition de Laurent LABORIE, Directeur de l'Office de Tourisme de Moulins. Il vous propose de gérer votre hébergement en vous adressant à l'Office afin de bénéficier de tarifs préferentiels. Il à mis une option jusqu'au 15 février sur 40 chambres sur ces deux hôtels. Ces hôtels sont distants de 800 mètres, pratiques pour tout le monde.
"Philippe, Voici comme convenu les tarifs que nous pouvons obtenir auprès de 2 hôtels du centre ville de Moulins, qui ont l’avantage de proposer un parking clos. Hôtels de Paris : Tarif Normal 120 € tarif négocié : 102,70 € en chambre single rénovée (4 étoiles) - 103,40 € en double Hotel Balladins : Tarif normal 80 € Tarif négocié : 66,50 € en en chambre single (67 € en double) Attention toutefois, compte-tenu de la forte affluence prévue ce week-end là, le nombre de chambres est limité et il est impératif de réserver rapidement. Pour réserver, je te propose que l’OT se charge de centraliser les réservations. Pour cela, il suffit aux participants d’envoyer un mail à reservation@pays-bourbon.com ou de téléphoner au 04 70 44 44 36 (du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et 14h30 à 18h30). En précisant, notamment pour les mails : Le nom de l’hôtel souhaité, le type de chambre, single, double ou twin leur adresse postale et un numéro de téléphone une adresse e-mail. Pour les réservations par téléphone, possibilité de régler par carte bancaire. Pour les réservations par mail, paiement par chèque à réception de l’accusé de pré-réservation envoyé par retour de mail. Une fois le règlement effectué, la réservation est confirmée par mail accompagnée du bon d’échange à remettre à l’hôtel lors de l’arrivée. Lors de toute correspondance et pour pouvoir bénéficier de ce tarif, les participants doivent mentionner la référence : MEETING MV AGUSTA. J’espère avoir été complet mais je reste à ta disposition pour tout complément éventuel. Bonne fin de journée, Laurent" |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone