![]() |
Pour sûr c'est classe; quand on voit les compteurs " new generation " ça fait pitié !
Allez j'en remets une couche .... politiquement incorrect .... Mv genuin, c'est avant 2010 pis c'est tout ! J'vais encore me faire des amis avec mes conneries .... lol |
Non. Non. Moi je t'aime mon ami.:Fumeur:
|
Marco et Le Doc. Moi j'ai un beau compteur de 2010. Et par rapport au avant 2010 j'ai la poussiére en plus dedans......:D
Sa claque la couleur et la modif..... Bravo l'artiste. |
Citation:
Ludo j'te rassure un peu; même certains anciens compteurs laissaient rentrer quelques babioles à l'intérieur :) |
Citation:
Ok y a beaucoup a redire sur les nouvelles générations...mais le compteur...attends...t'es en train de me dire que CAAAAA c'est pas beau ? La mauvaise foiiiiiiiiiiiie de Marcoooooooooooo :MDR: En plus en 2000 bornes, pas une seule panne de compteur !!PAS UNE SEULE !! :MDR: |
Citation:
|
Autant je trouve celui des new F4 bien sympa, autant celui des Brutales je ne peux rajouter que +910 à Marco :Banane:
|
Citation:
Moi, je dis, finalement ta F4 .... elle t'a épargnée, elle a eu du coeur pour toi, pis c'est tout :MDR: |
:merci: de me faire bien rire....les potos! :merci:
Ton compteur Lio, j'ai vu le même ou similaire sur une vieille studbaker des années 60........:MDR: |
Whoooo les salopards :Triste:
J'ai pas trouvé de vanne a vous renvoyer ...je suis....K-C ! :MDR: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone