MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Brutale 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4717)

cagiviste 11/07/2012 10h11

Citation:

Envoyé par Rom (Message 123027)
T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum:MDR:
Tiens au fait j'ai ma B3.
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?

Tu la reçu???Et les photos alors!!!! :D
Non au final j'ai commandé une rouge qui ne devrait plus tarder...enfin j'espére :ninja:

Rom 11/07/2012 11h00

Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...:Triste:

bibilebus 11/07/2012 11h22

Citation:

Envoyé par Philippe (Message 123024)
Quel est le prix d'une Striple ? J'en ai aucune idée. :(

7500€ en version classique... la R, je crois que c'est 500€ de plus
.. transport compris :cache:

bibilebus 11/07/2012 11h24

Citation:

Envoyé par Rom (Message 123031)
Ils ont produit 40 B3 pour la France (30 blanches et 10 rouges). Ils vont reproduire 40 bécanes ( cette fois 30 rouges et 10 blanches). Tu seras sûrement servi. Tu tiens le bon bout! Elle est sublime cette bécane.
Je n'arrive pas à mettre de photo en pièce jointe. Je clique bien sur l'onglet pièce jointe, je sélectionne ma photo sur mon disque dur et aucune photo n'apparaît. Ni même en faisant un copier/coller. Fait ch...:Triste:

Tu fais bien "envoyer" une fous télé chargée ?

Sinon tes premières impressions?

cagiviste 11/07/2012 11h25

Citation:

Envoyé par Rom (Message 123031)

Tu sais pour quand elle seront produitent les suivantes??
Pour mettre une photo,il faut déja que tu l'enregistre sur un site hebergeur du style Imageshack et ensuite tu copies colle le lien Imageshack sur l'onglet photo du forum ;)

ROM_B3_GE 11/07/2012 11h33

Citation:

Envoyé par Rom (Message 123027)
T'entête pas mon ami cagiviste, tu vas droit dans le mur avec de tels propos sur ce forum:MDR:
Tiens au fait j'ai ma B3.
Ls B3 noires sont prévues pour fin septembre. C'est une noire toi il me semble, non?

Ça me semble bizarre ce que tu dis ce celle que j'ai commandé est noire et elle arrive cette semaine ou semaine prochaine. J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir pris en noir!

cagiviste 11/07/2012 11h50

J'ai vu sur plusieurs forums Italiens que les noirs seraient les dernieres produites car moin demandées...

ROM_B3_GE 11/07/2012 12h02

J'espère qu'ils en ont quand même fait quelques une parce que sinon je sais pas ou il va la trouver la mienne mon concessionnaire...
Il allait les chercher cette semaine (2 blanches et 1 noire)... J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise!

cagiviste 11/07/2012 12h12

Il y a quand meme quelques noires qui sont déja sortie,on le vois dans les essais d'ailleur.Demain l'essai complet dans Moto Journal et c'est une noire ;)

Rom 11/07/2012 12h17

Concernant les productions dont je te parle, mon concess était en réunion à Chalons (je crois) avec plusieurs concess MV et des représentants de MV (dont Claudio sûrement). Donc ces infos émanent d'hier, elles sont toutes fraîches.
Pour les photos je vais essayer de me démerder. Il faut que je me dépêche, je pars demain envacances. Ah ça c'est bon aussi!:f4:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone