MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   problème demarrage B3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=8129)

lamat87 18/05/2014 17h06

Bonjour à tous, l'ai survolé les 38 pages pour prendre connaissance des prob divers et variés...

Pour ma part, je pose ma b3 800 (500KM) à la valentine (APOGÉE, D'AILLEURS QUAND PENSEZ VOUS ? ) car ELLE avait du mal à démarrée.
Je la récup et aucun probléme (carto MAJ...) jusqu'à ce que je redémarre et là le fameux gnignigniCLAC devant le chef d'atelier..

Ça fait 3 semaines que j'attends la fameuse pièce et depuis 1 semaine c'est Gnignigni clac clac clac clac clac...

ça me fait mal au coeur pour une moto à 11K€...
J'ai l'impression que le concess s'en bas littéralement les c*****

Y'a déjà eu des réclamations auprès de la maison mère pour ce genre de prob au bout de 5000KM.... ?

merci

Cerealekiler 18/05/2014 17h30

La maison mère doit systématiquement être au courant lors de la demande de SAV . La roue libre de démarreur est THE problème de nos 3 cylindres .

La seule solution qu'ils ont actuellement c'est de la remplacer par le même modèle qui pose soucis ...

phil 18/05/2014 18h19

Citation:

Envoyé par lamat87 (Message 169209)
Bonjour à tous, l'ai survolé les 38 pages pour prendre connaissance des prob divers et variés...

Pour ma part, je pose ma b3 800 (500KM) à la valentine (APOGÉE, D'AILLEURS QUAND PENSEZ VOUS ? ) car ELLE avait du mal à démarrée.
Je la récup et aucun probléme (carto MAJ...) jusqu'à ce que je redémarre et là le fameux gnignigniCLAC devant le chef d'atelier..

Ça fait 3 semaines que j'attends la fameuse pièce et depuis 1 semaine c'est Gnignigni clac clac clac clac clac...

ça me fait mal au coeur pour une moto à 11K€...
J'ai l'impression que le concess s'en bas littéralement les c*****

Y'a déjà eu des réclamations auprès de la maison mère pour ce genre de prob au bout de 5000KM.... ?

merci

Apogée ne savent que faire de la suzuki ... va chez scuderia dans le var daniel est bien plus efficace !

StevLan 19/05/2014 19h09

Apparemment le temps t'attente vient de la maison mère, moi j'ai attendus 2 mois :(
Y a du progret a faire chez MV sur ce point la :bigeek:

nox 19/05/2014 19h18

Citation:

Envoyé par StevLan (Message 169290)
Apparemment le temps t'attente vient de la maison mère, moi j'ai attendus 2 mois :(
Y a du progret a faire chez MV sur ce point la :bigeek:

Tout faux !!
La roue libre est livrable et en trois jours! Et en plus le nouveau modèle
Arrêtez de mettre la faute sur l'usine....
C'est même pas eux qui gère les pièces en plus

StevLan 19/05/2014 19h46

Donc le prob vient bien du concessionnaire alors Nox?

Gorssito 19/05/2014 22h31

Citation:

Envoyé par nox (Message 169292)
Tout faux !!
La roue libre est livrable et en trois jours! Et en plus le nouveau modèle
Arrêtez de mettre la faute sur l'usine....
C'est même pas eux qui gère les pièces en plus

Y'a un nouveau modèle ? Depuis quand ?
C'est une super bonne nouvelle ça si ça peut résoudre nos soucis :D

yann77 19/05/2014 23h30

Citation:

Envoyé par Gorssito (Message 169304)
Y'a un nouveau modèle ? Depuis quand ?
C'est une super bonne nouvelle ça si ça peut résoudre nos soucis :D

Oui un nouveau identique a l ancien:cache:

nox 20/05/2014 00h30

Citation:

Envoyé par yann77 (Message 169307)
Oui un nouveau identique a l ancien:cache:

C'est vrai ???

yann77 20/05/2014 07h44

Citation:

Envoyé par nox (Message 169310)
C'est vrai ???

Faut se renseigner mais au dernière nouvelle l usine travaillait dessus, après tu as peut être des infos plus récentes que les miennes, mais d après se que j ai compris ils espèrent que la nouvelle carto règle les problèmes de démarrage et donc d'usure anormal de la roue libre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone