MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   tour du mont blanc 2017 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11263)

agmforce 07/06/2017 21h25

yep par contre le dimanche je ferrais juste une partie avec vous genre la matinée et ensuite je prendrais le chemin du retour histoire de pas rentrée trop tard ...

kefran 08/06/2017 07h19

Raph, tu roules pas samedi?
Je serai à La Clusaz, pour le départ de 9H.
Dimanche à voir...

Zeus 74 09/06/2017 13h11

Hello Bouba,
Je me permets de te demander si tu as pris en compte l’étape du critérium du Dauphiné, car dimanche c'est l'étape Alberville Salaison , je ne sais pas si il passe par les saissies ou Bien. Je pense que tu devrai revoir ton RB par la clusaz.
Je te tiens au jus si j'ai plus d'info
A+
:king:Zeus


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone