![]() |
Ds le garage, un CB500 pour tt les jour + piste (faire mes armes); un daytona en piece je bosse dessus pour faird un roadster perso qui remplacera le CB500 sur la piste surement (route??); une citroën C2 pour le taf; une honda civic type R pour piste et deplacement perso.
Bin tu voit,si Mv est au bord de la faillite,c est parce que y a pas une Mv dans ton garage ! Comme beaucoup d autres qui aime ces motos,mais qui n'ont pas les moyens !! Tu as la 920 et maintenant la 1090 pour ca !! Alors avant de dire que ces des motos de pauvres...c'est deplacé je trouve pour un pilote de cb500...nan ? Je critique pas le fait que tu roule avec cette machine,je souligne juste ta remarque !! Quand tu aura suffisamment bossé,tu aura la 1090 rr!! Allez V et bon courage a toi ! |
Citation:
oh les gars .. sa va finir par une exclusion de 3 jours ; calmez vous :cache: Moi perso je pense un peu comme toi Dikran34brutale , Mv essai de trouver une soluce en diversifiant ses models , on s'en tape que ça se japonise , si a coté de cela il peuvent continuer a sortir des models extrêmes que la majorité des motards ne pourront pas se payer . Yen a un paquet qui bossent beaucoup ; mais qui ont d'autre truc a financer qu une bécane de luxe qui roule jamais ... Les vrais amoureux des certains models se l'a paieront d'occaz si ils n'ont pas les moyens , et la bichonneront pour la garder un max . Âpres il y en a qui veulent du cher pour se la péter et là c'est un autre problème et je les respectes tout autant que les autres |
Je suos d'accord a 100% mais MV dois pour moi rester une marque prestigieuse avant tout.
Dinc pour la F3 B3 et leir probable declinaison en 800cc je suis carement pour!!! Mais pas pour tirer vers le bas les models phares de la marque, ceux ci doicent rester a leur place de must du must des haut de gamme! Les new 3-pattes sont la pour ca, democratiser et pereniser MV... Le 920 oui; le 1090 declasser je trouve ca absurde. J'ai jamais dis que j'avais raison ou que j'avais la verité, j'expose juste mon point de vue... Et oui une MV meme les new b4-f4 sont toubours a mille lieux devant lq concurrence; ca reste les meilleurs; incontestablement! Mais dommage de perdre l'identité des "old"... V Ps: je ne dis pas que je veux payer cher ma becane pour me la jouer (ds le ca ou ca s'adresserais a moi), juste que ke 1090 doit etre l'arme ultime avdc des peripherique de dingues et valoir ses 18000€! C'est un prix que je serais pret a payer si la est mon choix, mon reve! Mais c'est sur chacun Ses moyens... En tout cas faites vous plaisir avant tout; soyez heureux avec vos breles :banane: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone