MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Génial c'est bien le qualificatif le plus approprié pour MV Agusta non ?? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3054)

nox 22/10/2010 23h01

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 52364)
Merci pour les infos mais seule les motos suscceptibles d'être en 100 Cv peuvent avoir une crte grise en France ce qui n'est pas le cas des motos suisses.
A ma connaissance, seules les motos belges, les belges étant presque aussi magouilleurs que les italiens, peuvent avoir des papiers 100 Cv mais cela demande 3 semaines environ pour recevoir le boitier + cornets et les papiers adéquats.

Pour info j'en livre en France et à 100cv,
et l'usine me fait confiance pour le bridage et m'envoi les papiers car effectivement les numérotations de chassis sont pas les memes pour les 100cv
Douane, prefecture et c'est fini

Thierry G 24/10/2010 17h56

"Désirée" arrivée vendredi soir chez le concessionnaire :Banane:
Je suis allé la chercher samedi après-midi à Blois.

Le N° de série a effectivement été changé ; d'ailleurs un des certificats de l'usine n'avait pas été remis à jour ce qui fait que le concessionnaire n'a pas pu me faire la carte grise pour samedi.
J'aurais l'ensemble des papiers et la plaque dans le courant de la semaine prochaine.

Espérons que le temps des prochains WE ne sera pas trop moche sur la RP afin que je puisse rouler un peu.
Initialement j'avais prévu de rouler dans les alpes du nord pendant cette semaine de congés mais vu qu'ici il neige en ce moment, je n'ai pas trop de regrets.

Philippe 24/10/2010 19h05

Magnifique ! Bonne route ! :)

Brizio 24/10/2010 19h25

et ben voila !!! un peu de patience et c'est désormais plus qu'un mauvais souvenir ;)

Félicitation et bonne route ;)

Hastasiempre 25/10/2010 11h30

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 52750)
"Désirée" arrivée vendredi soir chez le concessionnaire :Banane:

Initialement j'avais prévu de rouler dans les alpes du nord pendant cette semaine de congés mais vu qu'ici il neige en ce moment, je n'ai pas trop de regrets.

Eh bien voilà, avec patience.... tu vas te regaler, en montagne c'est :1er:
Je confirme la neige est descendue très bas........ Essaie des pneus neige :boulet: :MDR:

PS : des photos :D

Thierry G 25/10/2010 13h00

Merci à vous.
Euh, pour rouler sous la neige, je préfère encore ma TM je m'y sens beaucoup plus en confiance et puis c'est quand même moins lourd à relever :D

aldesign 25/10/2010 21h58

Voilà, il a retrouvé le sourire Thierry, tu vas encore plus apprécié la première chevauchée, j'ai un pote qui habite à Cluse et c'est vrai que par là, le temps change très vite, bonne route:VroumVroum:

Thierry G 27/10/2010 12h50

Merci à tous.
Pour les photos ça ne sera pas avant la semaine prochaine.

Brizio 27/10/2010 18h14

tu peux changer le titre de ton sujet maintenant, il pique les yeux celui la !!!! :MDR:

Thierry G 27/10/2010 18h30

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 52903)
tu peux changer le titre de ton sujet maintenant, il pique les yeux celui la !!!! :MDR:

Effectivement mais je n'ai plus accès au titre du post lorsque j'édite le 1er message :boulet:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone