MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   cache retro (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6816)

Wotano JB 03/02/2013 17h45

ha oui ca rend super bien !!!!

yuka33 03/02/2013 20h38

Bonsoir,
Félicitation, ta machine est très belle. Tes impressions au sujet de la selle, j'ai la même sur ma B3; sensations: meilleur adhérence, mais plus ferme.
A +, sur les routes girondines ! Quand le temps sera de la partie. :VroumVroum:

denis06000 04/02/2013 08h35

Belgom
 
:Super:Bonjours LILY.
Pourrais tu me dire quel model de BELGOM tu as utilisée.Est-ce le spécial ALU , CHROME ou autres ?
Merci pour ta réponse car cela m'interresserai de faire pareil sur ma F3 au vu du résultat sur la tienne qui est super.:merci:

lily 04/02/2013 19h53

Sur le site star twin, pieces oem (origine) mv agusta, il y a possibilité de commander les caches cligno pour les retroviseurs.
Petit probleme, il y a deux ref pour le droit et deux ref pour le gauche, donc je suppose qu'il y a une ref pour les oranges et une ref pour les transparents. Mais comment savoir lesquels sont les transparents?
Quelqu'un peut m'aider?

:merci:

2xd 04/02/2013 20h42

Citation:

Envoyé par lily (Message 138160)
Sur le site star twin, pieces oem (origine) mv agusta, il y a possibilité de commander les caches cligno pour les retroviseurs.
Petit probleme, il y a deux ref pour le droit et deux ref pour le gauche, donc je suppose qu'il y a une ref pour les oranges et une ref pour les transparents. Mais comment savoir lesquels sont les transparents?
Quelqu'un peut m'aider?

:merci:

appel André de startwin il parle français :D

lily 08/02/2013 22h49

:merci: 2xd
je l'ai contacté, il m'a dit que la 2° ref est pour le marché thaillandé...:(
du coup toujours pas de nouvelles pour les caches transparents :Triste:

denis06000 10/02/2013 10h07

cache cligno blanc
 
Bonjours LILY
J'ai posé la question à mon concess de NICE et pour l'instant il ne peut pas en avoir.Je n'etais pas la 1er personne à lui poser la question.
Normalement,Mardi je lui laisse ma F3 pour qu'il me fasse faire par son peintre les clignos + le garde boue avant en rouge.Je posterai des photos dés que possible.:VroumVroum:

lily 10/02/2013 16h19

:merci:' de t'etre renseigné.

Cool pour ta peiture, il te prend cher?

J'attends les photos, ca va etre joli

Passyl 14/02/2013 18h50

bonjour lily
sais tu s'ils ont démonté les glaces pour peintre tes rétros car je suis aller chez mon concessionnaire qui m'a dit que c'était collé.
Est ce que la peinture entre le mirroir et le fond du retro est bien peint

lily 16/02/2013 19h37

Je leur ai amené demonté. J'ai decollé la vitre avec un couteau, enlevé le silicon de l'interieur afin de pouvoir acceder au vis qui permettent de defaire le systeme de support de l'ampoule.
en bref, je leur est amené les retro vide, comme ca, il y a de la peinture partout, meme a l'interieur.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone