MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   streetfighter (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1001)

papé 08/06/2009 16h22

Pour la 1098 il m'avait fait attendre 2 mois :bigeek:

mitsucat 08/06/2009 16h39

A l'époque lorsque j'ai commandé mon 748 le concessionnaire m'avait annoncé 4 semaines de délais :( je pars en long week end au 15 aout et au retour message sur répondeur moto arrivé, le soir même je me rend chez le concess. fermé (normal pour un dimanche) et je la vois dans sa boite en bois derrière la grille et ben ça a été dur d'attendre le vendredi soir suivant.

Sinclar 08/06/2009 16h53

tu m'étonnes que ça a du être long ! :bigmad:
Par contre le petit cérémonial de la sortie de caisse est un moment sympa je trouve, on y a souvent droit chez MV (chose parmis tant d'autres que l'on a pas ailleurs) ... j'aime bcp cette proximité, comme celle qu'on peut avoir quand on visite l'usine ou va à Milan sur le stand. MV reste accessible, comme une petie famille, avec parfois ses désagréments aussi ! ;)

mitsucat 08/06/2009 16h58

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 15380)
tu m'étonnes que ça a du être long ! :bigmad:
Par contre le petit cérémonial de la sortie de caisse est un moment sympa je trouve, on y a souvent droit chez MV (chose parmis tant d'autres que l'on a pas ailleurs) ... j'aime bcp cette proximité, comme celle qu'on peut avoir quand on visite l'usine ou va à Milan sur le stand. MV reste accessible, comme une petie famille, avec parfois ses désagréments aussi ! ;)

C'est vrai qu'on se sent bien ici et en dehors les gens on un total respect pour MV tellement rare qu'ils laissent passer pour voir ce qui fait autant de bruit, même certain des forces de l'ordre salue :D

papé 22/06/2009 08h38

La bestiole est arrivée , livraison cette semaine.

papé 25/06/2009 08h50

Livraison hier de la bestiole, sonorité conforme aux ducats, mais vivement que mes pots arrivent (kit performance pots, boitier, filtre à air) pour faire de la ville il faut oublier rapidement, la première tire long, faut jouer de l'embrayage et celui-ci est dur, et le moteur chauffe grave, histoire de faire connaissance direction la vallée de chevreuse, il est nécessaire d'avoir le mode d'emploi ducat, ça tombe bien j'ai eu un 1098, en gros elle ne supporte pas l'improvisation en entrée de courbe pour peu que l'on rentre fort. Freinage au top, chassit suspension au top, mais ma MV 1078 RR gomme mieux les petites bosses, et je trouve que la MV est plus vive aux changements d'angle. Performance moteur, la je connais bien ce sera du lourd lorsqu'il sera rodé.

Brizio 25/06/2009 09h25

félicitation et merci pour ce petit retour d'info sur tes 1eres impressions

tu peux nous mettre quelque photo ?

sans indiscrétion, tu as combien de moto Papé ?
Ducati Streetfighter
Yamaha VMax
MV Agusta 1078 RR
d'autres ?

kefran 25/06/2009 09h41

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 17047)
félicitation et merci pour ce petit retour d'info sur tes 1eres impressions

tu peux nous mettre quelque photo ?

sans indiscrétion, tu as combien de moto Papé ?
Ducati Streetfighter
Yamaha VMax
MV Agusta 1078 RR
d'autres ?

la Katoche aussi!!

zeb 25/06/2009 09h56

Citation:

Envoyé par papé (Message 17040)
le moteur chauffe grave

Plus que sur la Brutale ??????
Moi qui viens de pas mal de Ducat' juste avant, j'ai jamais eu une machine qui chauffait autant que la Brutale !

papé 25/06/2009 10h14

Citation:

Envoyé par zeb (Message 17055)
Plus que sur la Brutale ??????
Moi qui viens de pas mal de Ducat' juste avant, j'ai jamais eu une machine qui chauffait autant que la Brutale !

Oui comme la 1098 que j'ai eu , la 910 comme la 1078 chauffe moins.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone