![]() |
effectivement 20000 kms dans le Var en 750, jamais fait plus de 120kms avec le plein. En 989, c'est un chameau,.... 150 kms:D
|
B4 1078RR full avec SP95: 8,5l
avec SP98; 7,5l donc quasi 200kms avant la reserve |
Pareil que le médecin.... on verra ce que ca donne avec le Microtec:1er:
|
Citation:
peut etre le froid qui la fait consommer parce que en generale je fais 130 km avant la reserve !:mad: |
Balade avec le Club de France l'année dernière dans le Jura.... et j'ai fais 250 kms jusqu'à la pompe avec réserve allumé depuis un moment..
|
Citation:
Qu'est-ce que t'as fait au gendarme pour qu'elle consomme si peu :cache:, y a que toi qui a une brutale comme ça ... |
Citation:
:MDR: ah ben rien ... elle doit être super bien réglé c'est tout !!! je fais jamais moins de 200 bornes avant d'être en réserve ... à part en ville .. sinon elle reste sobre ... et sans amuser le terrain plus que ca .. !! et le gendarme est sympa ... enfin pas tout le temps :cache: |
Citation:
|
Brutale 910S "du monde libre"
8.8L /100km J'ai plutot tendance à ouvrir de "moyen à fort" 8.2L/100km de calme à moyen ( on monte env vers 8000trs/mn et on roule vitesse légale + 20) Moyenne faite sur les 10 derniers pleins. ça à l'air normal, non ? |
premier vrai plein avec ma 910 aujourd'hui, sur départementales du 77 en roulant sur le couple et en ouvrant de temps en temps :D
la réserve s'est allumée à 185kms, j'ai refais le plein à 200kms et j'ai mis 16L , facile, ça fait du 8l/100 tout rond :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone