MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   logo MV (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1557)

mitsucat 21/08/2009 17h36

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20722)
Enfin la photo de Mitsucat...:king:
Aïe, pas Le Molosse, pas Le Molosse, aïe, aïe :cache:

Flûte pris en flag. ne dite rien au molosse :cool:

mitsucat 21/08/2009 17h39

Citation:

Envoyé par quissas (Message 20824)
Nan,nan, mais le calque est pret, ca sera F4 et pis c'est tout!
Special thanks:Banane: to Tatayo pour essayer de me destabiliser, c'est sans regrets, je n'aurais jamais les bras, je laisse ca aux "hommes"mais y'en aurait peu? (enfin ca c'est dixit les MP que Mitsu m'envoie:king::king:)

Moi, je suis pour la paix des menages sur ce fofo:cache:

:bigeek: même pas vrai, je vais lâcher le molosse faite gaffe les mecs et pas le plus grand des deux, je suis en train de le dresser pour morde aux c***lles :D:D

Pomme 21/08/2009 18h56

Citation:

Envoyé par quissas (Message 20824)
Nan,nan, mais le calque est pret, ca sera F4 et pis c'est tout!

Je viens d'apprendre que DACIA va nommer sa prochaine Logan F4 :MDR:

Nan... Je déconne :cache:

mitsucat 21/08/2009 19h00

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20881)
Je viens d'apprendre que DACIA va nommer sa prochaine Logan F4 :MDR:

Nan... Je déconne :cache:

Dit donc Pomme ta bouffé un clown ou quoi on ne t'arrête plus :D

Pomme 21/08/2009 19h12

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 20882)
Dit donc Pomme ta bouffé un clown ou quoi on ne t'arrête plus :D

C'est mon côté ado attardé :Banane: :boulet: Mais si on ne peut plus rigoler :Triste:

mitsucat 21/08/2009 19h27

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 20883)
C'est mon côté ado attardé :Banane: :boulet: Mais si on ne peut plus rigoler :Triste:

Toi aussi tes comme ça, moi le vendredi c'est camisole et delirium même au boulot :bigmad: alors oui on peut rigoler bien au contraire :D:D

quissas 22/08/2009 19h49

aye, c'est fait , photos demain si l'avion se rate pas! ca a de la gueule et ca fait toujours aussi mal, pourtant c'est mon 5eme!
Je suis condamne a soulever une nenette ce soir, l'encre degorge toujours un peu quelques heures apres, je voudrais pas salir chez moi!:king: surtout l'encre de Chine pour la ravoir!!!:Fumeur:

quissas 23/08/2009 20h46

Ayé, je suis rentré, les photos sont dans la galerie, attention , ça sera correct dans une quinzaine, il faut laisser crouter, attendre que le sang s'élimine des encres blanches, etc...bref ça s'appelle la cica!

la soudure 23/08/2009 21h05

Citation:

Envoyé par quissas (Message 21024)
Ayé, je suis rentré, les photos sont dans la galerie, attention , ça sera correct dans une quinzaine, il faut laisser crouter, attendre que le sang s'élimine des encres blanches, etc...bref ça s'appelle la cica!

c'est un vrai tatouage:bigeek:

Manuela 22/07/2014 18h40

Dommage qu'il n'y ait jamais eu de photos au final... Projet pertinant, j'aurais adoré avoir le rendu et le nom du tatoueur aussi :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone