MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   motojournal (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1668)

Le molosse 13/09/2009 11h01

On a tous la même passion, ce n'est pas la peine de se prendre la tête plus. Les avis de chacun sont intéressants. Pour ma part, j'aime faire beaucoup de choses moi-même et si je peux rendre service, je le fais (je donne même mes autocollants). Allez cool, on est là pour partager, apprendre des trucs et se faire des virées.
Pomme, un petit truc à ajouter.

philgood 13/09/2009 11h11

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 22791)
On a tous la même passion, ce n'est pas la peine de se prendre la tête plus. Les avis de chacun sont intéressants. Pour ma part, j'aime faire beaucoup de choses moi-même et si je peux rendre service, je le fais (je donne même mes autocollants). Allez cool, on est là pour partager, apprendre des trucs et se faire des virées.
Padré Pomme. Un petit truc à ajouter.

bien dit le molosse

Pomme 13/09/2009 12h28

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 22791)
Pomme, un petit truc à ajouter.

Puisqu'on me sollicite...
+ 1 :Super:
Entièrement d'accord et ravi de voir un Molosse pas agressif :MDR:

Tatayo 13/09/2009 12h40

on se calme

Ouh là là; c’est parti en vrille au quart de tour par ici… à chaque fois que je suis pas connecté en plus… :MDR:

merci à chacun de rester tolérant et de faire preuve de tact dans vos réactions, et je ne vais pas revenir sans arrêt sur les discussions concernant les concessionnaires. On peut donner son avis, mais en aucun cas on vient sur le forum pour régler ses comptes vis-à-vis d’un concess. (ce qui n’était pas franchement le cas de Miurada, par contre le mot «voleur» :rolleyes:, non !)

Merci de garder tous en mémoire cette règle… :merci:

je ferme cette discussion qui devient stérile.

PS : les concessionnaire, on aime bien leur taper dessus, mais on finit aussi par les pleurer :Triste: le jour ou ils disparaissent… car on a plus qu’à faire des centaines de bornes pour entretenir la moto.

la soudure 13/09/2009 13h16

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22802)

PS : les concessionnaire, on aime bien leur taper dessus, mais on finit aussi par les pleurer :Triste: le jour ou ils disparaissent… car on a plus qu’à faire des centaines de bornes pour entretenir la moto.

c'est tellement vrai:respect:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone