MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   ras le bol !!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1734)

mitsucat 28/09/2009 18h51

Citation:

Envoyé par joebarbar (Message 24198)
ouai , et bien la mienne est pire...
narno pourra confirmer...

pour rouler, elle utilise un sac a dos, c'est un lapin, il s'appelle panpan...

et elle lui parle :Fumeur:

Je compatis Joebarbar je n'en suis plus là, quoi que je pourrais prendre le sac pikachou des enfants :MDR2:

Le molosse 28/09/2009 19h26

Citation:

Envoyé par joebarbar (Message 24198)
ouai , et bien la mienne est pire...
narno pourra confirmer...

pour rouler, elle utilise un sac a dos, c'est un lapin, il s'appelle panpan...

et elle lui parle :Fumeur:

En cas de contrôle de vitesse, Ya juste à dire aux autorités que c'est de la faute à PANPAN. Méchant PANPAN, il recommencera pas Monsieur l'agent, promis...:cache:

eric 1000 f4 312 28/09/2009 20h30

oué ou 1 litre d'essence et une bonne alumette

:Fumeur::Fumeur:

je suis pas le seul à être plaimenent satisfait !!! mais comment se faisse :MDR:

joebarbar 30/09/2009 21h20

ça y est la mienne est rentré dans une nouvelle concess cette apres midi...
je devrai avoir des news d'ici une bonne quinzaine de jours...

j'espere que les pbs vont se regler...

lou 01/10/2009 07h41

tu as un concess sur lille qui parait sérieux.
pour les pièces commandées, une fois passée la commande, 15 jours aprés, il est livré.
tu acheté ta F4 sur le Sud de la Belgique ?
Bonne chance.
ma Mamba a plus de 20.000 km sauf un joint de carter et une connerie réalisée par mes soins. RAS.

joebarbar 01/10/2009 08h12

le concess ou j'ai depose la moto est en belgique, pres de binche.
il ne fait que des italiennes (benelli, aprilia, moto guzzi...et mv agusta).

sinon je l'ai acheté pres de ciney, chez PS performance.

eric 1000 f4 312 01/10/2009 20h57

j'espere que tu va vite la récupérer

le mienne attend tjrs dans mon garage mon concess est en congés

apres faudra q'on s'amuse un peu un des ces 4
j'ai des potes qui roulent aussi en 1000 hypersport (zx10r-gsxr-r1)
mais pas en france, la belgique est moins risqué:Banane:
l'allemagne reste la la solution "aix la chapelle" autoroute no limit 250 kms
on va prévoir ça, si ma mv est réparée, j'ai une revenche à prendre

si sa te branche ??

joebarbar 04/10/2009 14h34

Donc voicil les dernieres nouvelles.

Le concess a prit contact avec l'importateur, et ce dernier a demandé a ce que le concess ne touche pas a la moto pour l'instant.

l'importateur a demandé a ce que je le contactes par mail, pour savoir quel probleme j'avais avec la concession qui m'a vendu la MV.
Je lui est donc fait un pavé, avec en pieces jointes une copie des mails echangés avec mon vendeur, preuve qu'il me prenait pour un con.

a suivre...

Brizio 04/10/2009 15h20

espérons que ton action remédie a ton problème rapidement et dans les meilleures conditions.

Je pense que de toute façon, si la marque demande un retour d'info a un particulier sur un concessionnaire, c'est que MV Agusta a bien l'intention de remettre les choses au clairs auprés de ses revendeurs et réseau de distribution. De toute façon vu l'arrivée des nouveaux modèles, les temps d'expédition interminable et les services limités de la marque en cas de problème sont a résoudre rapidement. Je pense que MV Agusta a tout interet a redorer son blason auprés des particuliers et faire en sorte que les nouveaux modèles ne s'adressent pas qu'au passionné qui pardonnent beaucoup à la marque .....

joebarbar 06/10/2009 08h51

J'ai eu la reponse de l'importateur...

En gros je dois ramener la moto chez le concess qui me l'a vendu, car ailleurs ça ne va pas etre possible...

bah desolé mais non, j'ai pas envie de laisser ma moto la bas, quand je vois que le mecano ne sait pas poser des embouts de guidon ou faire une purge de liquide de frein, je ne tiens pas a ce qu'il touche au reste !!!

Je lui ai repondu que je croyais que la garantie marchait dans tout le reseau, mais peut etre que je me trompes...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone