![]() |
Citation:
|
Mais oui , y sont où !
Citation:
|
Moi j'aime pas trop l'avant,trop "japonisé" ça ressemble au RS50!
par contre j'en suis a mon quatrième tuono et j'ai hâte de voir le tuono v4! Dommage aussi qu'ils soient revenus à l'embrayage à câble. Féloches pour ton achat:1er: |
Citation:
|
Citation:
|
elle cartonne ta bécane Froggy, vraiment superbe cette Rsv4; égalemment impatient de voir la Tuono qui va en découler!!
Mais je suis encore plus pressé de voir la F5 :Banane: Mv Powa les gars! Ici on soutient Varése :1er: |
Froggy ta moto est tout simplement superbe, avec en plus les pièces du catalogue Aprilia tu es au top, manque plus que l'Akra et voila :1er:
Franchement cette moto me tente vraiment, j'attend un essai d'un modèle Full pour vraiment me décider Si l'essai est concluant en hiver 2010 je fonce. A moins que la F3 sorte, que MV est une stabilité par le rachat d'autre chose que les chinois, que on puisse enfin acheter une moto et ne pas perdre 50% de la valeur en 6 mois. Moi la F5 ca m'intéresse de voir, mais en termes d'éfficacité elle sera largué face au RSV4 |
Merci à tous pour vos compliments.
Prochaines étapes : 1) vernissage des carbone (garde boue...) 2) montage du silencieux Akra carbone 3) montage de protège bras oscillant en carbone Je vous tiendrais au courant :VroumVroum: |
Superbe , presque aussi belle qu'une ZX 10 :D
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone