![]() |
On s’y croirait ! :MDR:
:merci: |
Citation:
|
Philippe
tu as raison, et pardonne cet oubli ! evidemment il fallait un artiste derriere l'appareil pour capter avec patience et habileté toutes les prouesses de Kefran je me rends mieux compte que ca n'a pas été facile et je comprends aussi pourquoi tu passes plusieurs jours a Milan ......un ou 2 jours pour le salon et les motos + 1 jour dédié à Kefran et les hotesses ca se tient bravo a tous les 2 pour les mises en scenes moi je me suis régalé surtout cette blonde chez MV! |
Citation:
La jolie blonde c'est Rita... |
Citation:
Bon, PRIMA INDUSTRIE faudra te bouger les miches. C'est toi qu'est d'appareil photos l'année prochaine :D. |
Citation:
|
Citation:
|
Jack , t'inquiètes pour la blonde , suis en relation avec elle, j't'arrange un coup dès que j 'ai fini avec!!:D
Chopper un numéro??? ouais purquoi pas , et bien sur, sur un malentendu...y aurai moyen!! Prima Industrie il est où?? Il a intérêt à étre là l'année prochaine....:) Papé , c'est pas des gazelles à ce niveau, moi j 'appelle ça des Anges , enfin surtout RITA!!:love::love::love::love::love: |
Citation:
Dommage, je ne faisais pas le poids face à Kefran (j'suis trop timide), sinon j'aurai bien essayé... :cache: |
Citation:
En tout Merci à Pomme , c'est grace lui !! les tofs avec RITA! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone