MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   MILAN Sexy!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1905)

Tatayo 17/11/2009 12h04

On s’y croirait ! :MDR:

:merci:

kefran 17/11/2009 13h10

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 28768)
Et moi je pourrais avoir une médaille ? :cache:

"Hé Philippe t'as vu cela là ?"
"Attends Francky, je regarde la moto !"
"Hè Philippe, tu m'prends en photo avec ?"
"Attends Francky, je finis de regarder."
"Merde la photo est manquée. Putain, ton appareil y déclanche trois plombes après ?!?!"
"C'est pas de ma faute, c'est l'appareil du boulot. C'est une daube !"
"Putain, j'vais la déboiter !!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek:"
"Hé Philippe t'as vu cela là ?"
"Heu, non."
"On dirait une actrice p...o !"
"Prends moi en photo avec."
"D'accord."
"Putain, j'ai senti ses poums dans ma nuque ! Celle là je vais la bouillaver grave ! :D "
"Olà, moi suis chaud, j'ai une pêche mais une pêche !"
"Francky, je faire un tour au stand du livre tu viens ?"
"Hé Philippe, t'as vu cela là ?"

:MDR::MDR::MDR:

:MDR::MDR::MDR: truc de dingue !!!!! c'est vrai que je lui ai péter les roustons !! désolé Philippe , c'était trop dur!!! en tout cas , c'est assez bien résumé!!

Jack 17/11/2009 14h22

Philippe

tu as raison, et pardonne cet oubli !
evidemment il fallait un artiste derriere l'appareil pour capter avec patience et habileté toutes les prouesses de Kefran
je me rends mieux compte que ca n'a pas été facile et je comprends aussi pourquoi tu passes plusieurs jours a Milan ......un ou 2 jours pour le salon et les motos + 1 jour dédié à Kefran et les hotesses
ca se tient
bravo a tous les 2 pour les mises en scenes
moi je me suis régalé surtout cette blonde chez MV!

Hastasiempre 17/11/2009 17h03

Citation:

Envoyé par Jack (Message 28783)
Philippe

bravo a tous les 2 pour les mises en scenes
moi je me suis régalé surtout cette blonde chez MV!

Tu n'es pas le seul à d'être régalé notre kefran a une conjonctivite maintenant.... le pov... :MDR:
La jolie blonde c'est Rita...

Philippe 17/11/2009 19h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 28777)
:MDR::MDR::MDR: truc de dingue !!!!! c'est vrai que je lui ai péter les roustons !! désolé Philippe , c'était trop dur!!! en tout cas , c'est assez bien résumé!!

Pas de blème, j'ai passé deux très bonne journée avec toi :merci:. Je resigne déjà pour l'année prochaine !

Bon, PRIMA INDUSTRIE faudra te bouger les miches. C'est toi qu'est d'appareil photos l'année prochaine :D.

Philippe 17/11/2009 19h28

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 28791)
Tu n'es pas le seul à d'être régalé notre kefran a une conjonctivite maintenant.... le pov... :MDR:
La jolie blonde c'est Rita...

Et la jolie brune en robe MV, c'est qui ? :MDR:

Pomme 17/11/2009 19h35

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 28769)
D'ailleurs officieusement, entre nous, la récolte des numéros a été bonne...:cache:

Il en a eu 2 servies sur un plateau, mais j'ai comme l'impression qu'il aurait gâché :cache:

kefran 17/11/2009 20h06

Jack , t'inquiètes pour la blonde , suis en relation avec elle, j't'arrange un coup dès que j 'ai fini avec!!:D

Chopper un numéro??? ouais purquoi pas , et bien sur, sur un malentendu...y aurai moyen!!

Prima Industrie il est où??
Il a intérêt à étre là l'année prochaine....:)

Papé , c'est pas des gazelles à ce niveau, moi j 'appelle ça des Anges , enfin surtout RITA!!:love::love::love::love::love:

Pomme 17/11/2009 20h13

Citation:

Envoyé par kefran (Message 28831)
Papé , c'est pas des gazelles à ce niveau, moi j 'appelle ça des Anges , enfin surtout RITA!!:love::love::love::love::love:

C'est vrai surtout Rita, mignonne, gentille, souriante (mais avec du caractère).
Dommage, je ne faisais pas le poids face à Kefran (j'suis trop timide), sinon j'aurai bien essayé... :cache:

kefran 17/11/2009 20h17

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 28832)
C'est vrai surtout Rita, mignonne, gentille, souriante (mais avec du caractère).
Dommage, je ne faisais pas le poids face à Kefran (j'suis trop timide), sinon j'aurai bien essayé... :cache:

ouais c 'est ça!!! t 'es timide!! et mon cul c'est du poulet???
En tout Merci à Pomme , c'est grace lui !! les tofs avec RITA!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone