MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Sortie parisienne samedi qui vient (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=206)

kefran 10/10/2008 19h59

Citation:

Envoyé par henco (Message 2859)
Ah voila une bonne idée ! Vais essayer de venir .... On va sortir la ORO . Bidalot tu ne critiqueras pas , elle n'est pas tres propre !!!

ça aussi c'est une bonne idée:merci:

nikkoxx 10/10/2008 20h00

Citation:

Ah voila une bonne idée ! Vais essayer de venir .... On va sortir la ORO . Bidalot tu ne critiqueras pas , elle n'est pas tres propre !!!

aaaargh... une oro!!! béni sois tu!!! :Super: (oups, on voit mes chaussettes... :cache: )

Bidalot 10/10/2008 20h43

Citation:

Promis, je ne dirai rien...je vais mepincer très fort ;)

Révisez vos cartes, c'est pas évident de trouver un virage en IDF...

kefran 10/10/2008 20h50

la mienne aussi est crade... mais bon dur de rouler de nettoyer en même temps ;)
C est pour ça qu'après la sortie de demain j t encourage à user de tes talents d'expert nettoyeur...
Pour les virages, j espere en trouver 2/3 sur le parcours , j suis pas trop pour les pneus plats :D:D:D
Sinon les autres parisiens , ça bouge ou quoi? Reg , PiouPiou...alors , quand est ce qu 'on sort les doigts de son boule!!!:Fumeur:

BHFJOJO 10/10/2008 21h24

oui lol pas de commentaire demain j'ai aussi une MV rats.... heuuuu c aussi mon transport quotidien....
en tt cas cool de revoir certain et derencontré de nouveaux mvistes

Jack 10/10/2008 21h37

je vous lis tardivement ....et demain c'est pas le bon jour...et pourtant j'ai tellement envie de faire votre connaissance...mais je recois des gens qui peuvent me trouver du boulot ...et ca demande un peu de preparation

amusez vous bien

steph56 10/10/2008 21h54

:Triste:les boules je peux pas venir!!!
dimanche OUI mais pas demain !!! fais ch... :Triste:

Bidalot 10/10/2008 22h36

Citation:

Envoyé par steph56 (Message 2869)
:Triste:les boules je peux pas venir!!!
dimanche OUI mais pas demain !!! fais ch... :Triste:

Le dimanche c'est messe, gigot de belle maman et jardin d'enfants avec des envie de faire la sieste :Fumeur:

Donc sauf à prévoir un week-end de roulage, c'est plus simple le samedi.

De toute façon, ce n'est qu'une petite balade et la première virée du forum.

L'idée est de se rencontrer avant une vraie grosse sortie et de prouver que les MVistes peuvent sortir leur moto du musée.

La grosse sortie sur deux jours à virolos land c'est pour notre sortie de l'année prochaine.

J'y réfléchis déjà...

Phil 76 11/10/2008 11h23

des photos

Bonne et bonne ballade à vous tous et envoyez nous pleins de belles photos de cette sortie sur le forum.

Je compte sur toi le frangi. euh Tatayo

Sinclar 11/10/2008 11h39

Citation:

Envoyé par Jack (Message 2868)
je vous lis tardivement ....et demain c'est pas le bon jour...et pourtant j'ai tellement envie de faire votre connaissance...mais je recois des gens qui peuvent me trouver du boulot ...et ca demande un peu de preparation

amusez vous bien

T'inquiètes pas Jack, ça sera pour une prochaine, avec grand plaisir ;)
Y'a parfois des priorités ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone