MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Casque Suomy Mv Agusta (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2199)

Hastasiempre 18/02/2010 13h58

Autre interrogation : avez vous constaté la différence de champ visuel ?

je posséde un RX7 et un X SPIRIT, il n'y a pas photo le X Spirit a un plus grand champ de vision, ce qui est quand même un atout important, surtout quand on a les cervicales qui tournent de moins en moins bien :MDR:

Du coup mon RX7 finit sa vie sur une étagère, et je ne quitte plus le X Spirit qui est très confortable comme cité plus haut :1er:

VENOM 18/02/2010 17h29

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 35578)

je posséde un RX7 et un X SPIRIT, il n'y a pas photo le X Spirit a un plus grand champ de vision, ce qui est quand même un atout important, surtout quand on a les cervicales qui tournent de moins en moins bien :MDR:

Du coup mon RX7 finit sa vie sur une étagère, et je ne quitte plus le X Spirit qui est très confortable comme cité plus haut :1er:

Essai un X spirit 2, le champ visuel double par rapport a l'ancien, et hop un casque de plus sur l'étagère :D

Abyss88 18/02/2010 18h05

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 35578)

Impossible que ton petit cou gracile soit affecté par un problème de cervicales...tu es belle,parfaite et indestructible,toi:1er::king::MDR::)
Bon faudra quand même que je l'essaie un jour ce X-spirit,qui outre le fait qu'il soit le haut de gamme de Shoei(ça va,j'ai bien retenu la leçon?),porte un nom bien étrange...:bigeek::bigeek::bigeek::MDR::MDR::MDR:

Hastasiempre 18/02/2010 18h29

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 35584)
Essai un X spirit 2, le champ visuel double par rapport a l'ancien, et hop un casque de plus sur l'étagère :D

Excellent, MDR... Oh !!! il va falloir que je fasse de la place sur l'étagère, en plus j'ai un AGV titech (:SuperNul:no comment)
Parcontre c'est vrai que voir derrière serait tip top...bon ok...:boulet:

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 35587)
Bon faudra quand même que je l'essaie un jour ce X-spirit,qui outre le fait qu'il soit le haut de gamme de Shoei(ça va,j'ai bien retenu la leçon?),porte un nom bien étrange...

Lors de ton essai n'oublie pas tes lunettes :MDR:

Pomme 18/02/2010 18h35

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 35592)
Parcontre c'est vrai que voir derrière serait tip top...bon ok...:boulet:

Oh... Des fois la surprise peut être bonne... Ok, je sors! :boulet:

Hastasiempre 18/02/2010 18h44

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 35594)
Oh... Des fois la surprise peut être bonne... Ok, je sors! :boulet:

tu sors et surtout tu restes dehors non mais..... :Fumeur:

Pomme 18/02/2010 18h52

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 35597)
tu sors et surtout tu restes dehors non mais..... :Fumeur:

Euh... Froid... Peux rentrer??? :boulet:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone