MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fais chier!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2668)

Hastasiempre 28/06/2010 19h25

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 45027)
euh c'est quoi une GSXR:bigeek:


:MDR2:

quatre lettres de l'alphabet :boulet:

Toxick 28/06/2010 19h45

On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

chrisK7 28/06/2010 20h17

ben la c'est aussi d'etre de mauvaise foi de dire que le fait qu'elle chauffe n'est pas un probleme de conception....

De toute façon, moi je suis parisien et malchance pour moi sur Paris il n'y a que des bouchons donc de toute façon je vais résoudre mon probleme. Par contre je ne sais pas ou vous habitez parce que apparement cela ne vous empeche pas de rouler l'été donc je me dis que peut-etre que c'est ma becane qui a un vrai probleme....

Shak@ 28/06/2010 20h47

Non moi mon ex F4 chauffais beaucoup aussi et pourtant j'habite en province,enfin chez les ploucs quoi !
Et ma Brutale chauffe aussi pas mal ( mes potes sentent la chaleur s'en dégager a côté de moi au feux)
Donc oui une MV ça chauffe pas mal

Philippe 28/06/2010 21h14

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

Voilà, tout pareil ! :merci: Tat'.

la soudure 28/06/2010 22h14

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

bah euh:Banane:sa ne chauffe pas et ne pete pas si bon radiateur :Det les roulement no probleme:Fumeur: donc la F4 tres bonne moto:cool:

Pomme 28/06/2010 22h32

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 45031)
On pourrait pas mettre en bannière du forum :

"La F4 chauffe (beaucoup), casse des roulements (énormément) et pète des radiateurs (là on en parle même pas)"

Comme ça plus de doute possible ! :king:

Ou plus simplement: FORUM F4 caleçons "Nomex" :cache:
N'empêche que je vais devoir aller en acheter...:(

Tatayo 28/06/2010 23h37

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 45058)
N'empêche que je vais devoir aller en acheter...:(

Na ! Ca t’apprendra à te moquer des autres ! :D :MDR:

Aflig974 29/06/2010 11h53

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 45020)
Ben faut retourner sur vos gsxr les gars. Cela nous évitera d'écouter toujours les mêmes conneries sur la F4.

t emballe pas man reste coooollll dejas je roule pas en gsxr et j en est jamais eu je prenais cette moto comme exemple j aurais pus dire une RSV4 ou une CBR une sportive quoi ...:D et a mon avis tu ecoute pas tu lis toujours les memes conneries qui n en sont pas dailleur car une F4 ça chauffe et pis c est tout :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Banane::D:D:D

fanybabeth 01/07/2015 21h02

C'est un John Deer kité ! ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone