![]() |
Citation:
Je ne dis pas a 100% mais diminue les chances de prises qui sont déjà difficiles sur une moto. |
bon :D je mets de suite un kit xenon:Fumeur:
|
je confirme que les prises moto sont trés difficiles voir des fois impossibles selon
la configuration de la chaussée . |
Citation:
ça serait idéal que tu me files un lien pour que je puisse commander sur le net et encore mieux la référence du truc etc (encore moins de risque d acheter ce qu il ne faut pas).en gros je voudrais que tu m assistes lol. |
tiens voila un lien ils ont l'air sérieux!!!
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&pa...Article&page=0 |
merci pour le lien . c est ultra tentant. d autres avis sur ce produit ?
sur le point de le commander... merci en tous cas. |
xenon
Tiens voila le lien de la meme marque que j' ai monté sur ma f4
www.frabalt.com/shop/index.php :Accord::Accord::Accord::Accord: |
ca y est je viens de finir l'install de mes xenons , les choses ne se sont pas passées comme prevu , je voulais mettre les ballasts sous les caches electrique de chaque coté du compteur mais vu que j'ai deux ballasts a caser ca ne passait pas et ca faisait trop de fils apparent , du coup j'ai fait un faisceau sur mesure bien dissimulé dans celui d'origine et je les est fixés sous la selle , j'ai pris des ampoules 6000k et le resultat est superbe , une lumiere bien blanche , vivement que je puisse y essayer en conditions réelles :Banane:
|
Citation:
pareil |
Citation:
-la boite qui vends ça est tres serieuse .Notre tva etant differenet ils n ont pas rechigné a rembourser la tva en envoyant un cheque avec le colis.Je trouve ça super pro et tellement rare. -le produit ets tres sympa facile d installation seul petit hic il faut s habituer au temps de passage entre le code et le phare qui n egal pas celui d un systeme d origine. a ce prix je suis tres satifait j y vois bien mieux : il fait jour mais la nuit..:merci:pour le lien.. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone