MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Prix des révisions (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2759)

Abyss88 06/06/2011 19h26

'tain...les SC1/SC2 montés équilibrés en 190,la paire:245€ chez un de mes concess...(300€ pour des SP qui sont quand même parmi ce qui se fait de mieux)
Les révisions des 1000 et des 6000 (sur mes 5 MV),toujours entre 180 et 240€,y compris en démontant/nettoyant/graissant les roulements du hub et ceci chez des pros reconnus comme tels...
alors,à 500€,c'est de l'arnaque pure et simple et ils profitent de la marque...:bigeek:

la soudure 06/06/2011 20h50

c'est quand que vous ouvrez un garage pour voir les prix:Fumeur:

nox 06/06/2011 22h57

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 81490)
c'est quand que vous ouvrez un garage pour voir les prix:Fumeur:

:merci:

2xd 06/06/2011 23h22

de toutes les façons nous ne voulons pas acheter cher et vendre le plus cher possible. et c'est bien normal!!! mais sommes nous prêt a vraiment payer une prestation de très haut niveau pour nos belles???

eric 1000 f4 312 11/07/2011 15h13

revision des 6000 kms (faite à 4500 kms) sur une f4 2010
- remplacement du ressort de boite en garantie et sa se voit direct la boite est plus précise, plus de faux point mort
- renfort du cadre avec leur bout de feraille degeux
- remplacement de l'isolant de carénage lateral, super qualité
- nettoyage des poussières a l'int du compteur
- remplacement du joint torique sur le carter siglé f4 (fuite)
- vidange avec de l'huile bardhal de synthèse compét

bref le tout pour 144 euros soit une heure de main d'oeuvre reglage compris, un filtre et l'huile, le reste c'est en garantie

super comptent de la prestation de mon concess belge, il est a 75 kms de chez moi mais bon il est serieux lui

pour info en france certain concess m'on dit de passer cet hiver en période creuse car pas le temps de s'occuper des garanties qui ramenent pas d'argent ...

je ferai macher l'economie belge maintenant :1er::1er:

Nam 04/05/2012 19h53

Je déterre !

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 86587)
revision des 6000 kms (faite à 4500 kms) sur une f4 2010
- remplacement du ressort de boite en garantie et sa se voit direct la boite est plus précise, plus de faux point mort
- renfort du cadre avec leur bout de feraille degeux
- remplacement de l'isolant de carénage lateral, super qualité
- nettoyage des poussières a l'int du compteur
- remplacement du joint torique sur le carter siglé f4 (fuite)
- vidange avec de l'huile bardhal de synthèse compét

bref le tout pour 144 euros soit une heure de main d'oeuvre reglage compris, un filtre et l'huile, le reste c'est en garantie

super comptent de la prestation de mon concess belge, il est a 75 kms de chez moi mais bon il est serieux lui

pour info en france certain concess m'on dit de passer cet hiver en période creuse car pas le temps de s'occuper des garanties qui ramenent pas d'argent ...

je ferai macher l'economie belge maintenant :1er::1er:

Bonne idée !:1er:

C'est qui ton concess belge? :merci:

Ludsky 04/05/2012 20h55

:2eme: ça m'intéresse aussi :merci:

eric 1000 f4 312 05/05/2012 08h24

C'est City moto à handzame ;)
C'est un vrai concess qui a déjà ouvert un moteur de f4 en autre pas comme certains revendeurs moto ... Qui sont juste bon qu'à vendre et des qu'il faut faire du gros sav ... Ils se barrent
Pour info il a changé les bielles d'un f4 1078 d'un pote et les pistons d'une f4 rr 2011
Si tu veux des infos, hésite pas en mp ( il parle pas très bien français mais demande Andy c'est le seul qui se débrouille en français)
Ils font aussi bimota, benelli, husky

Brizio 05/05/2012 21h05

le déterrage de post dans les règles !!! :D

j'avais fait ce post quand je me renseignais pour acquérir ma Brutale, ça rappelle d'excellent souvenir !!! :Super:

Nam 08/05/2012 16h27

Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 116240)
C'est City moto à handzame ;)
C'est un vrai concess qui a déjà ouvert un moteur de f4 en autre pas comme certains revendeurs moto ... Qui sont juste bon qu'à vendre et des qu'il faut faire du gros sav ... Ils se barrent
Pour info il a changé les bielles d'un f4 1078 d'un pote et les pistons d'une f4 rr 2011
Si tu veux des infos, hésite pas en mp ( il parle pas très bien français mais demande Andy c'est le seul qui se débrouille en français)
Ils font aussi bimota, benelli, husky

Ils ont un site sympa mais ça fait loin pour moi qui habite du côté de Mons (une grosse heure et demi d'autoroute). :VroumVroum:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone