MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Election de la plus belle F4 série spécial (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=298)

Auré 17/11/2008 14h34

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 4239)
Je ne me rappelle plus très bien de l’histoire, mais cette machine n’a-t-elle pas été livrée à l’équipage d’Alinghi ?

Ce ni une série spéciale puisque non produite, ni du tunning puisque faite par MV directement pour la victoire d'Alinghi...

Mrkruguer 17/11/2008 15h01

ben moi aussi spr ou meme une senna750 normalement meme moteur!!!!

fred the bike 17/11/2008 19h21

Bon pour moi sans hésitation, la Tamburini, pour la technique,et bien entendu pour son look magnifique.J'ai un faible aussi pour la Ago qui garde les couleurs originelles de la marque.

De toute façon elles sont toutes belles,et c'est avant tout une affaire d'émotion personnelle.

nikkoxx 17/11/2008 19h36

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 4260)
ben moi aussi spr ou meme une senna750 normalement meme moteur!!!!

non, non, même régime de rupture, c'est tout, la senna a le moteur de la S. :D superbe quand même... :Banane:

Philippe 17/11/2008 20h01

De toute façon, il n'y a que deux F4 : La Oro avec sa descendance Senna, Ago, Mamba, Corse... et la Tamburini avec la Veltro et la CC. La différence : c'est l'admission variable. Après, c'est juste les peintures et les accessoires qui changent. :king:

kefran 17/11/2008 20h15

la SENNA:1er::D

kwara69 17/11/2008 21h22

La tentation du diable !

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 4229)
Tu as vu il y en a une a vendre

Oh ouiiiiii merci Venom de remuer le couteau dans la plaie! lol . Pas qu'une d'ailleurs , sur le site moto.it ( génial au passage , mais faut être rital comme moi pour tout piger !) y en a même une neuve de chez neuve , 0km , qui se trouve à Stuttgart ! ça me travaille au corps , le jour , la nuit .............

Jack 17/11/2008 21h59

pour ma part ce sera l'AGO !!!

Tatayo 17/11/2008 22h00

Citation:

Envoyé par Jack (Message 4304)
pour ma part ce sera l'AGO !!!

Toi je sent que tu as gagné ta place à mes côtés demain soir ! :king:

:MDR:

VENOM 17/11/2008 23h16

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 4301)
Oh ouiiiiii merci Venom de remuer le couteau dans la plaie! lol . Pas qu'une d'ailleurs , sur le site moto.it ( génial au passage , mais faut être rital comme moi pour tout piger !) y en a même une neuve de chez neuve , 0km , qui se trouve à Stuttgart ! ça me travaille au corps , le jour , la nuit .............

Franchement si tu as la possibilité de le faire fonce, a rouler l'admission variable MV c'est un rêve éveillé, l'essai de la Veltro Pista hante mes nuits.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone