MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Portes ouvertes chez Akrobike les 28 et 29 juin (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3)

Auré 22/07/2008 14h18

Le budget n'étant pas extensible, je ne sais pas ce que je pourrais acheter :

- un supermot' pour s'amuser mais Madame ne va pas apprécier
- un gros scoot pour l'utilitaire
- une vieille anglaise mais malgré tout moderne, type Bonneville
- une sportive mais trop compliqué pour circuler dans Paris

Vraiment, je ne sais pas et ça me fait ch...:(

Je croise les doigts!!!

kefran 22/07/2008 16h43

Citation:

Envoyé par FDSA (Message 388)
Chez Décélère Moto à Chalon :cache:

ba oui pourquoi pas , il y a des gens de Paris qui viennent et qui sont ravis:Super:...un certain Serge par exemple...et il y a de très bonnes remises contrairement à d 'autres qui font croire à des remises phénoménales...et patati et patata...
J ai rencontré un type à l'usine qui devait se faire refourguer un ligne titane à plus de 7000€!!!!!!! par un concess!!!
Où allons nous?
Ou même encore des revisions des 1000kms à plus de 350€!!!..j 'en est entendu pas mal de merde ces derniers mois et je peux vous dire qu' Accélère motos ,est pour moi , je dis bien pour moi , un concessionnaire qui me convient...:BlahBlah:

VENOM 22/07/2008 19h06

Hélas mon pauv Kefran j'ai 4 version qui disent la même chose, de bons vendeurs, mais après il ne faut pas de souçis.

par exemple j'irai peut être chez eux pour acheter une moto, mais après il ne me reveront jamais.

FDSA 23/07/2008 08h45

On ne va pas recommencer avec cette histoire!:BlahBlah: Chacun fait par de ses expériences après personne ne nous oblige d'aller cher eux.
Je suis d'accord avec toi Venom ce magasin est une superbe vitrine pour un achat pour le reste… c'est vous qui voyez, ils y en a qui ont essayait ils ont eu des problèmes............. c'est vous qui voyez :Banane:

kefran 23/07/2008 13h40

moi ce qui me saoule , c 'est qu on a mis des concess sur un pied d'estale à une époque et quelques mois après , j ai entendu sur ces même concess , des trucs de ouf...révisions faites à l'arrache etc...
Donc en gros , les concess , c'est tous les même!!!:NonNon::D:NonNon::D

VENOM 23/07/2008 14h11

Citation:

Envoyé par kefran (Message 420)
moi ce qui me saoule , c 'est qu on a mis des concess sur un pied d'estale à une époque et quelques mois après , j ai entendu sur ces même concess , des trucs de ouf...révisions faites à l'arrache etc...
Donc en gros , les concess , c'est tous les même!!!:NonNon::D:NonNon::D

Pas trop d'accord avec toi, il y a des concess ou plus de 90% est heureux de son achat et du suivi après.

Ce qui n'est pas le cas pour beaucoup d'autres.

En France nous avons un réseau pourris, cela se limite a 3 bons concess et des points de vente.

J'espère franchement que Harley va mettre son nez la dedans et appliquer sa méthode, car le réseau Harley-Buell est très professionnel.

Bidalot 23/07/2008 16h10

Vous connaissez le dicton latin : Arx tarpeia Capitoli proxima...

A méditer.

Philippe 23/07/2008 16h24

Moi, mon concess à Moulins me va parfaitement. Il connait bien la marque, a les pièces rapidement, si elles sont disponibles, et roule en Brutale depuis sa sortie. :1er:

Auré 23/07/2008 16h26

On verra...de tout façon, le milieu de la moto est compliqué...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone