![]() |
Hum... je suis assez partagé concernant l'aspect avec la coque arrière... faudrait voir le pot monté sur une photo autre quand plongé ou contre plongé. Mais bon je me suis quand meme renseigné pour connaitre le prix et là, faut s'accrocher.
Appreciate the email. The Titanium Slip ons slash cut are: £2699 Tax Excluded Slip ons can fit OEM mid Pipe Full Titanium System from header to the rear :£4500 Tax Excluded No Replacement ECU required as OEM version can be mapped to suit this exhaust. En Euros çà fait mal au slip! |
Citation:
|
surtout pour quelque chose qui à mon goût ne correspond pas esthétiquement (coque anguleuse, sorties rondes...)
perso je préfères les Zard côté esthétique, mais bon faudrait la qualité et la finition Motocorse... |
Bien dommage qu'Akrapovic n'est cogite pas sur la MV ...
|
Citation:
La coque VTR est pas super bien finie, il faut mastiquer et poncer... et comme je n'ai ni ma moto, ni le temps, c'est chaud... |
suite!!
|
Ah ben là c'est deja mieux avec la vu d'ensemble !
Pas trop mal en fait... on va y reflaichir! |
faut vraiment avois les moyens pour ça !!!!!!
c'est qu'un pot en remplacement d'un pot qui fonctionne dejà bien mais la passion n'a pas de prix (sauf pour moi lolll) |
C'est quand même vachement moins cher que sur la première :MDR:
|
Moi elle me fait tres envie mais a ce prix la, aîe aîe aîe ....
Apres faut voir pour mettre le slip-on avec le collecteur de la ligne RG4, David d'accelere moto doit me tenir au courant, normalement l'adaptation doit être possible , ca fera déjà une difference de prix! ( même si pour cela , je devrait me séparer des reins et des cornées de ma femme... :MDR: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone