![]() |
Petite question, à quoi servent les chaussettes sur les bocaux de fluide ??
|
en faite j'aime pas nettoyé les bocaux avec les mouches quand tu roule donc avec les chaussettes plus de probleme tu passe un coup de brosse et tout est parti
je trouve les bocaux pas beau et avec les chaussettes je trouve cela plus esthetique ( ça n'engage que moi :D) certaine personnes qui font de la piste disent que le liquide de frein et d'embrayage chauffe moins au soleil avec les chaussettes ( perso j'en sais rien je fait 1 purge par an pour moi ) voila 1 peu mon ami |
D'ac, merci pour ta réponse :cool:
T'aurais pu quand même trouver des chaussettes MV :MDR: |
Citation:
je voulais les decat car moins cher mais seuelement en blanc ou bleu foncé et je voulais noir donc seulement des nike :( |
bon je confirme le guidon nickel, je viens de faire 450 kms et parfait, le seul truc qui m'arrive c'est maintenant je tombe plus sur le réservoir et m'y casse les couilles
|
C'est dommage ça....:MDR: :boulet:
|
Citation:
http://www.boutiquad.com/guidon-anti...ng-p-7824.html |
Bonsoir,
je ne trouve pas les cotes du guidon d'origine MV, sont elles identiques au Barracuda ? |
Ok, pour avoir un guidon noir avec le cintrage d'origine il me reste juste l'option d'acheter celui de la wally ? (Les guidons de 910 sont identique aux 920?)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone