![]() |
EH les brutales t'a paaaassssss :Triste::Triste:
|
Les déclinaisons Rouge & Noir comme Bleu & Blanc (nacré ?) sont vraiment superbes.
Ca ne me choque pas les étriers que tu proposes en rouge, d'un autre côté je suis assez accroc au coloris SENNA alors comme ça s'en rapproche un peu ;) |
La jaune est terrible, j'adore :love:
|
tout simplement magnifique toute ces versions dans le style Pagani
je suis moi aussi un fan absolu des productions du pere Horacio et voir ces MV Agusta aux couleurs des Zonda, c'est génial bravo pour ces esquisses et j'ai hate de voir le résultat fini ;) |
Moi aussi, en esperant une petite version sur une base de la Brutale :king:
|
Les pièces carbones de Dario (ResignCarbon) sont vraiement magnifiques !
Est-ce l'ensemble SBK pour ce projet (sans feux, ni béquille)? Ou juste un kit à la vente ? Je trouve qu'aucun peintre n'a encore tiré la quintessance de ces carbons. Je m'étonne qu'une association noir satiné (pas un noir mat) et chrome noir avec logos en dégradés de gris n'ait jamais été éssayée. Alors les Picasso ? |
le projet serait pour une version route, j'avoue MT4 que l'association des couleurs que tu decris est vraiment interessante , je vais y reflechir serieusement !!
ci dessous celle que je ferrais peut etre pour moi perso en reprenant ce MAGNIFIQUE gris anthracite de la ZONDA F !!!!! |
Trés jolie la couleur :D
|
Citation:
La dominante serait le carbon brut et la peinture pour souligner. Les logos seraient uniquement ceux de la reine mère, la F4 Oro (même taille, même position et même typo). Voilà, y'a plus qu'à ! Fastoche ! :merci: |
Allé au boulot MT4 on te regarde faire :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone